Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karu
p'tit voleur
Karu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue10000/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:25

Karu et les autres finir par entrer dans la forteresse mais, a l'interieur c'etait desert, totalement vide il n'y'avait pas un chat a part le jeune neko. Tres surprenant, il faisait plus chaud a l'interieur alors que, c'etait de la glace dur et froide sans rien de plus apparemment. Karu s'adossa a un mur de la forteresse, il avait du mal a tenir debout aussi bien par son etat de santé que par le sol glissant. Chose etrange les murs n'etaient pas froid, il etait tiede un peu comme du bois. Il y a vraiment des choses etrange dans ce monde.

-On... va aller ou ?

Autout d'eux il y avait bien des portes, des passages mais aucun de laissait penser a l'endroit ou il menait. Un monstre ? Un cachot ? un coin sans lumiere ? Un endroit chauffé ? Il se demandait ce qui se cachait derriere tous ces corridors

( stephany on a pas vraiment faim je pense on a mangé la viande de Celesto y'a pas longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue2600/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:16

[sa fait quelques heures qu'ont vole!]

Stephany fouilla de fond en comble la forteresse.

-VIDE! TOTALEMENT VIDE! Mais qu'est-ce qui se passe ici? Je vais continuer les recherches.

Stephany savait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle alla dans une chambre, au sous-sol. Toujours vide. Quand l'ange voulu retourner dans le couloir, le plancher en dessous d'elle se fissura et créa une cavité. Stephany ne pu l'éviter et elle tomba. Dans la nouvelle pièce où elle était, il n'y avait qu'un petit bouton rouge. Stephany s'avanca vers lui.

*Enfin quelque chose dans cette forteresse de fou!*

Quand elle appuya dessus, la forteresse s'anima. Plein d'objets apparurent, un feu parti dans une cheminée, des lits, de la nourriture, tout se dont les aventuriers avaient besoin apparrurent dans le château! Même la constrution devint de bois!Stephany retourna voir ses compagnons et s'écria:

-Wahou! Bienvenue dans notre nouveau chez nous!

Stephany ouvrit une chambre et décida que c'était la sienne. Finalement, elle prendrait peut-être la forteresse comme maison! Et puis, se karu semblait bien gentil pour un neutre! Par contre, il faudrait qu'elle tu Celesto...
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:37

Celesto marchait sur les remparts, il regardait l'immensité du desert. puis il s'assit sur un rempart, ses pieds se balançait dans le vide. puis il entendit l'ange démoniaque hurler. se disant qu'elle avait ENCORE fait quelque chose, il descendit des rempart en grogant.

"Quoi ?"

Celesto vit un trou. il posa les poings sur les hanches et se pencha pour regarder par la faille. puis, tout changea. Celesto tomba a la renverse, et se releva faiblement. il epousseta ses vetements, et regarda le changement sans avoire l'air imprésionné.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
p'tit voleur
Karu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue10000/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:22

Karu etait resté au mur mais, comme tout le monde etait parti, il s'engaga dans un petit couloir et finit par arriver dans un piece assez petite, les murs etaient en pierre apparemment et il n'y'avait trace de rien. Elle etait totalement fermé et sans lumiere c'etait le noir total. Karu tenta de sortir en tirant la porte mais elle ne s'ouvrait que de l'exterieur. De l'interieur, il entendit des machine bouger comme si l'exterieur changeait mais ici, rien ne se produisait. Il s'assit contre le mur, entourant ses jambes avec ces bras puis attendit que quelqu'un trouve cette piece

-Zut...encore bloqué.

Pendant un instant, il se dit qu'en hurlant, on reussirait a l'entendre mais, peine perdu il avait juste reussi a declencher un faible cri. Il esperait que quelqu'un viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:50

Celesto entendit un faible cri, il reconnut la voix de Karu, qu'il avait entendu si peu, mais sa lui suffisait a la reconnaitre. il fonça vers la porte et l'enfonça.

"sa va ?"

Celesto balaya l'endroit de droite a gauche, il tendit la main a Karu pour qu'il se releve. il l'aida a se relever, puis le rassura en souriant. après que Karu fut délivré, il continua soon exploration. nullement impréssionné.

"originale..."

Ce n'était pas dans les habitude de Celesto de faire un discour alors que l'on pouvait se résumer a quelque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue2400/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:12

Celesto ces toujours 8 lignes par post minimum n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue2600/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:54

Stephany retrouva Celesto et Karu dans la salle à manger. Elle s'assis près de Celesto et utilisa son dons en le regardant dans les yeux. Il était charmer! Elle savait qu'il fallait qu'elle se débarasse de lui. En mangeant le repas qu'elle avait fait, elle lui posa une petite question:

-Dit moi, Celesto dragonnier, voudrais-tu venir me voir après se repas dans ma chambre? J'ai bientôt fini se souper. Aimes-tu cela?

Stephany ne regarda même pas sa réponse, elle fini son souper rapidement et se précipita dans sa chambre. Elle cacha un couteau dans sa longue robe, derrière son aile droite. Quand, vers minuit, Celesto entra, Stephany était coucher sur son lit. Pour être certaine qu'il reste sous son charme, Stephany le regarda une autre fois dans les yeux. Il y avait belle lurette qu'elle n'avait pas pratiquer se passe-temps!

*A! Mais quel réconfort cela va me faire. Enfin! je vais pouvoir le tuer et en même temps m'amuser!*

[Acceptes-tu que je te tu? Si oui, Karu, n'interviens pas stp(même s'il n'a pas encore répondu) si non, défend toi! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:46

[tu crois que tu vas me tuer comme sa ? dans tes rêves ! je suis toujour armé moi aussi Twisted Evil ]

Stephany semblait cacher quelque chose... qui ne plairait sans doute pas a Celesto, celui-ci fit semblant de se faire "hypnotiser" et la rejoind. il la regarda en croisant les bras, pendant qu'elle était couché sur un lit.

"tu compte faire quoi ? J'ai envie de le savoire..."

Celesto avait bien sur sa canne en main droite, et son bouquet en main gauche. tout le monde se demandait pourquoi il était comme sa, mais il ne répondait jamais. Il huma le parfums de son bouquet, sans quitter Stephany du regard, au cas ou elle préparerait un coups bas, elle lui en voulait surement pour la bataille passé, bien que se soit lui qui ais subis le plus de degât, mais la, il avait l'avantage : elle n'avait pas ses mercenaires ni sa licorne. mais lui, avait toujour Zephyr. qui volait au dessus de chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue2600/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:28

[Tu ne peux pas résisté à mon don de mon ultime charme! Sauf si je décide de ne pas l'utiliser!]

Celesto ne savait pas, par contre, que Stephany pouvait faire apparaitre sa licorne et ses mercenaires étaient dans un étage complet dans la forteresse.

"tu compte faire quoi ? J'ai envie de le savoire..."

[b]-Voudrais-tu faire une belle petite expérience avec moi? Je te trouve tellement charmant! Et puis, tu vois! Je ne porte pas d'arme, rien! Pas de dangers! Et avec la magie, j'aurais pu le faire tout de suite!

Stephany espérait que cela convainc Celesto. Elle dit ces paroles en se couchant sur son lit et en l'invitant à faire de même. Puis, elle se déshabilla et se glissa dans son lit...


-Allez viens! Beau goss!
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:23

Celesto n'eut que quelque mot a dire.

"tu a quelque chose derrière la tête... je le sens... et tu a voulut me tuer il n'y a pas longtemps... c'est louche... très louche..."

Celesto n'était pas le genre de personne a tomber dans le premier piège venu, même si il pouvait tomber dans le panneaux d'un piège totalement idiot, quand le risque s'elevait, il devenait moins idiot.

*je n'est pas confiance... ça m'étonnerait qu'un ange noire fasse la paix si vite avec un elfe aussi idiot que moi... je le sens mal...*

Celesto resta sur le pas de la porte, immobile. même si il aurait succomber au charme de la première venu en temps normale, la c'était une ange noire, qui avait voulut le tuer a peine quelque heure avant. meme un idiot comme lui trouvait sa louche...

"vraiment... je ne crois rien... rien du tout... a peine quelque jour plutot tu voulais me tuer... et la..."

Celesto jeta son bouquet loin derrière et saisit sa canne a deux mains. sa rapière caché a l'interieur, il s'était toujour méfié de Stephany. sa se voyait, elle voulait le tuer. Mais pourquoi ? pour son plaisir sadique ? pour utiliser son corps comme receptacle ? pour se nourrire de son âme, ou pire, l'offrire au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
p'tit voleur
Karu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue10000/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:18

[ Tant que tu me tue pas moi. xD Mais si tu voulais essayer, cette facon la marchera pas. Razz On ressent pas ce genre de sentiment a 10 ans.]

Karu avait laissé les deux autres aller faire ce qu'ils voulaient. Il marcha au hasard et finit par sortir de la forteresse ou il rencontra le dragon en train d'attendre un ordre quelconque de son maitre apparemment

-Salut toi... tu t'ennui aussi ?

Il marcha un peu dans la neige, suivi du dragon ( si sa te gene pas que je le "deplace" ) tournant au hasard autour de la forteresse puis, finit par arriver devant la seule fenetre allumée. Il devait etre minuit et il voyait Celesto et Stephany dans la chambre. Il n'avait pas envie de savoir ce qu'ils faisaient et recommenca ces tours toujours suivi du dragon. Par contre, il trouvait que se comportement etait assez etrange, ils ne se sont jamais connu et d'un seul coup... Il se demandait si il n'y avait pas une sorcellerie quelconque la dessous.

Les adultes... Ils sont vraiment etranges. Tu trouve pas ?

Il s'assit pres de la porte, dans la neige attendant une envie de rentrer ou quelque chose. Le dragon c'etait assis a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:24

[tu peux en faire ce que tu veux de mon dragon, tant que Celesto lui dit rien, il fait ce qu'il veut^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue2600/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:07

Stephany détruisison arme. Elle n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir si elle l'avait.Maintenant qu'elle n'avait plus'd'arme, elle pu lui dire:

-Tu peux me fouiller! Je ne te veux aucun mal! Je... T'aime...

Stephany mentait, mais elle était une experte là dedans. Celesto la fouilla mais ne trouva rien puisque Stephany était maintenant démunis! Triste, elle se coucha dans son lit, espérant que le garçon vienne la rejoindre. Elle attendit. Celesto semblait indéci. Puis, finalement, il jeta sa canna/ rapière par terre, que Stephany mit de la couleur de l'air aussitôt sans qu'il ne le voit, s'assis au pied du lit. L'ange s'approcha de son visage et lui glissa un baiser sur la joue.

-Aaa!
Celesto! Tu es l'homme dont j'ai toujours rêver!

*Beurk!*

-Allons, couche toi dans mon lit, il t'attend avec impatience, mais moins que moi!

*J'ai envie de vomir! Allons, lets go Steph!*
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:52

Celesto passa sa main ganté sur sa joue, puis saisit le visage de Stephany entre ses mains et... lui asséna un coups de boule ?! l'attaque surprise de Celesto fit son effet : Stephany se le prit.

"Kaizou, diable, démon, qui soit tu, que veut tu de mon âme ? je suis certe idiot, mais même moi je sais qu'un ange noire ne veut pas du bien au, comme tu le dit "embassadeur du Bien"."

Celesto saisit sa rapière, mais n'effectua pas le geste attendut, il ne se jetta pas sur Stephany pour l'egorger, non, mais il rangea sa rapière, et verrouilla la canne.

"je ne tuerais pas quelqu'un comme sa, sa ne rapporterait rien, et sa risquerait de choquer Karu."

Celesto s'appuya sur sa canne. et son équilibre semblait dépendre d'elle, si on lui retirais quand il s'appuyait comme sa, il tomberait sans doute. mais il ne maintient pas cette pose longtemps, il se redressa et ramassa son bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
p'tit voleur
Karu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue10000/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:53

( Stephany, arrete de faire bouger nos personnages merci ! J'edit ce post pour le rp. )


Karu commencait a avoir froid. Il devait etre au moins 1 heure du matin, il se colla le plus possible au dragon pour avoir un peu plus chaud mais celui-ci passa son aile dessus. Il fut d'abord etonné et sentait qu'il devait sourire mais n'y parvenait pas. Il se replia sur lui meme sous l'aile de dragon et fermait les yeux, laissant le temps passer, defiler il finit par s'endormir quasiment aillant toujours un peu froid. Il captait encore quelque bribes sur ce qu'il voyait de l'exterieur. La neige continuait, insouciante des petits animaux etaient visibles au loin dans l'ombre. Comment pouvaient ils survivre ici ? Il prefera oublier cette question et s'endormit, lentement en se demandant vaguement se que les deux autres faisaient et aussi quand le jour se leverait.


Dernière édition par Karu le Mer 1 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue2600/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:05

{CES TOI TSUKO! ALALA!!!}

Stephany ne compris pas Celesto. Finalement, voyant qu'il avait déceler son plan, la jeune ange prit un couteau et se trancha la gorgedevant l'air hébait de Celesto. Stephany n'était pas morte, mais elle était réaparu plus loin, dans un endroit nommé forêt épineuse, où l'attendait bien des soucis, des ennuies, avec d'autres anges démoniaques, et des démons. Pauvre Stephany!Juste avant de se coupé la tête, elle se dit et elle dit à Celesto:

-Alors je n'ai plus rien à faire de moi.

*Espérons que cela sois pour le mieu!*

Elle la tête roula sur le sol, jusque sur les pieds de Celesto, laissant un liquide mauve verdatre dégueu! Les yeux tombèrent de la tête et les cheveux s'enflamèrent. Inflammable maintenant, les souliers de Celesto prirent en feu. La chambre au complet prit en feu. Bientôt, se serait la forteresse qui flamberait...




{fin du topic ici pour moi}
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:55

Celesto utilisa sa super vitesse pour fuir les lieux. il se fichait pas mal de Stephany, mais il s'inquietait pour Karu ! il quitta la forteresse et alla vers Zepyr et Karu.

"Karu ! reveille toi ! Stephany brule la forteresse !"

Celesto saisit Karu sur ses épaules, il grimpa sur Zephyr, et le fit s'envoler immédiatement, Zephyr obéit. ce n'était pas son genre de desobeir, puisque en échange Celesto le laissait faire ce qu'il voulait. Celesto posa Karu derrière lui.

"désolé de t'avoire reveillé si brusquement, mais sinon on flambait tous..."

Celesto regardait Karu sans ce soucier de l'itineraire de Ze^hyr, qui effectuait des manoeuvre qu'un dragonnier n'aurait jamais fait de son cru.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
p'tit voleur
Karu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Left_bar_bleue10000/10000Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:17

Karu dormait les yeux fermés ( logique xD ) lorsqu'il fut reveillé brusquement et avant d'avoir pu comprendre quoi que ce soit il se retrouva sur zephyr dans les airs en train de s'accrocher du mieux qu'il pouvait. Il jetta un coup d'oeil en bas, la forteresse etait en train de flamber et l'endroit ou il se tenait venait d'etre ecrasé sous des briques.

-Merci...

Il se dit qu'il pesait peut etre lourd sur le dos du dragon et pensa qu'il etait temps d'utiliser ces pouvoirs vu qu'il avait assez recuperer pour s'en servir. Du moins il l'esperait. Il se transorma en chat et, son equilibre lui permettait de tenir sans trop de probleme sur le dos du dragon. Il continuait de regarder la forteresse, flamber et s'eloigner petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Empty
MessageSujet: Re: Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]   Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celesto
» journale de bord [Celesto]
» Stephany, l'ange de la nuit
» Mon Journal de bors[Stephany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Nord du Continent :: Région du Hywa :: Forterresse Glacée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser