Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stephany, l'ange de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Stephany, l'ange de la nuit Left_bar_bleue2600/10000Stephany, l'ange de la nuit Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Stephany, l'ange de la nuit Empty
MessageSujet: Stephany, l'ange de la nuit   Stephany, l'ange de la nuit Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:45

Nom : Night

Prénom : Stephany

Surnom : L'ange de la nuit

Âge : 15 ans(et oui, je suis morte jeune)

Sexe : Fille

Alignement : MAL, MOUHAHAHA!

Race : Ange des ténèbres

Rôle : Sorcière

Description Physique : Stephany est un ange noir sauf sa peau qui est d'une extrème blancheur et ses cheveux qui sont blonds presque blanc. Ses yeux,ses cheveux, ses lèvres, ses vêtements,ses ailes et ses ongles sont noirs. Malgré cela, Stephany est magnifique et elle adore se faire passé pour un ange normal et venir charmer un homme et pendant la nuit le tuer dans d'atroce souffrance. Elle n'est pas grande. Étant autant noir, son surnom est L'ange de la nuit car si elle disparait dans la nuit, il est rare que vous la retrouvié car même sa peau blanche peu devenir noir grace à son pouvoir sur l'ombre.

Description Psychologique : Stephany déteste tout sauf ses confrères. Elle est très charmeuse et ses yeux persant noir font presque tout se boulot. Sa façon préféré de tuer est de faire souffrir et souffrir grace à ses pouvoirs. Cachetière, elle met toujours ses affaires personels sous ses ailes. Tout se qui est Vivant et/ou neutre(parfois) et bien sur son passage, elle les tus sauf la nature. C'est une de ses faiblesses. ayant le pouvoir de la terre, quand elle voies quelqu'un faire un mal à la nature, elle a la nausé.

Histoire : Stephany est devenu d'une façon particulière un ange des ténêbres. En fait, elle est morte à 7 ans en ayant fait de grande chose pour le bien. Elle était princesse. Puis, après sa mort elle est devenu un ange. Voyant les grands biens qu'elle avait procuré au vivant et aux anges, il la proclammère princesse. Extrèmement contente, elle à vécu 6 ans dans se bonheur. Puis, elle parti pour un voyage seule pour trouvé le grand amour. Elle s'est perdu pour ensuite s'intallé dans une grotte qui était maléfique. Elle redevennait peu à peu humaine quand un jour, le vent à transporté jusqu'à elle la Kaisou. Elle est donc devenu un ange des ténèbres. Ses pouvoirs sur le sable est devenu celui de l'ombre. Sinon, rien n'a changé mis à pars son physique et son psychologique. Depuis, elle parcours le monde à la recherche d'homme naïf pour les tuer dans la nuit. Mais à ses 15 ans, une grande aventure va lui arriver. Qui sais, sa va peut-être vous concerner! Wink
Armes : Magnifique arc Surpuissant et flèches empoissoné

Pouvoirs : Contrôle de l'air ,la terre et l'ombre, Transformation animale et contrôle du temps

Rang:*Ange de la nuit*

Couleur:ROUGE DE SANG

Style: Qui défile et en italique


Dernière édition par Stephany le Jeu 28 Aoû - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Stephany, l'ange de la nuit Left_bar_bleue4500/10000Stephany, l'ange de la nuit Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Stephany, l'ange de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Stephany, l'ange de la nuit   Stephany, l'ange de la nuit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:42

Superbe ^^ Tu m'envois ton Mp Test, tu te mets un Avatar, ton rang et je t'accepte ^^


Dernière édition par Loresth Izmashel le Jeu 28 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Stephany, l'ange de la nuit Left_bar_bleue2600/10000Stephany, l'ange de la nuit Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Stephany, l'ange de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Stephany, l'ange de la nuit   Stephany, l'ange de la nuit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:49

Mon avatars sera pour bientôt, une amie est en train de m'en faire un pour que se soit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Stephany, l'ange de la nuit Left_bar_bleue4500/10000Stephany, l'ange de la nuit Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Stephany, l'ange de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Stephany, l'ange de la nuit   Stephany, l'ange de la nuit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:58

Hem... Mets ton avatar un peu plus petit, pendant ce temps, je t'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Contenu sponsorisé





Stephany, l'ange de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Stephany, l'ange de la nuit   Stephany, l'ange de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephany, l'ange de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Journal de bors[Stephany]
» Un gros glacon vide !! [ PV stephany et Celesto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations Acceptées :: Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser