Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort ou pas? [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalell

Kalell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sur la route...ou au dessus de ta tête!
Alignement : Neutre
Amour : X Plus capable d'ouvrir son coeur...
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Mort ou pas? [Fini] Left_bar_bleue10000/10000Mort ou pas? [Fini] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Mort ou pas? [Fini] Empty
MessageSujet: Mort ou pas? [Fini]   Mort ou pas? [Fini] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:23

~ Il volait le plus vite possible. Ses grandes ailes noirs l'aidaient beaucoup car elles étaient puissantes et infatiguables, m'enfin, presque infatiguables! Kalell avait besoin de s'isoler, aller loin des gens. La raison? Simplement qu'il avait honte, et peur. Cette ange, même si c'était pas sa faute, lui avait refilé du Kaizou. Pas assez pourtant pour le rendre démoniaque. Sa puissance de dragon luttait farouchement contre le mal, mais des fois, elle s'épuisait et laissait passer la colère, la rage, et le mal. C'était ce qui s'était passé après avoir reçu du kaizou. Le jeune dragon avait fillit étrangler la fillette. ~

Kalell revint dans le présent quand une odeur affreusement mauvaise l'assaillit. BEURK! Il secoua la tête pour chasser cette odeur, mais trop tard, il suffoquait. Il suffoquait aussi à cause de la chaleur inhabituelle des marais en dessous de lui...

Sur le bord de vomir, il se força un attérissage, mais il se prit les pattes dans un arbre (plutôt rare par ici) et il tomba la tête la première dans la boue. Il voulut se sortir de là, mais il rugit à cause de la douleur. Ses écailles grésillaient, l'odeur était insupportables, et il savait sa situation déséspérée.




Dernière édition par Kalell le Sam 4 Oct - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.discutforum.com
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Mort ou pas? [Fini] Left_bar_bleue2600/10000Mort ou pas? [Fini] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Mort ou pas? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas? [Fini]   Mort ou pas? [Fini] Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:55

Stephany arriva en trombe dans les marais. Elle était épuisé mais déterminé. Elle savait que Kalell ne voulait plus la revoir et encore moins qu'elle le sauve, mais elle le devait. En voyant le dragon prit dans la boue, Stephany utilisa ses dernières forces pour lui sortir la tête de là, de le déposé sur une petite îles, et de lui permette de respiré normalement. Puis, elle fonça à son tour dans le marais. En descendant, elle vit le dragon se réveiller. Elle lui dit:

-Bonne chance pour ta vie. Il fallait que je le fasse. Maintenant, laisse moi mourrir dans l'honneur de t'avoir sauver. Bonne chance. TEUF TEUF. Ne me sauve pas, je ne veux pas avoir fait cela pour rien.

*Adieu monde cruel*

Et elle plongea dans la boue. Son corps trempait. Il s'enfonçait. Elle était tombé dans un espace de sable mouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Kalell

Kalell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sur la route...ou au dessus de ta tête!
Alignement : Neutre
Amour : X Plus capable d'ouvrir son coeur...
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Mort ou pas? [Fini] Left_bar_bleue10000/10000Mort ou pas? [Fini] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Mort ou pas? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas? [Fini]   Mort ou pas? [Fini] Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:35

Il se sentait soulever, encore une fois. Il reconnu l'énergie de Stephany. Que faisait-elle là? Avant de pouvoir voir quoi que ce soit, il repsira encore cette air perfide et perdit connaissance momentanément. Quand le jeune homme ouvrit les yeux, il entendit la fillette dire:

-Bonne chance pour ta
vie. Il fallait que je le fasse. Maintenant, laisse moi mourrir dans
l'honneur de t'avoir sauver. Bonne chance. TEUF TEUF. Ne me sauve pas,
je ne veux pas avoir fait cela pour rien.

Il ne pouvait bien sur pas faire ce qu'elle voulait! La laisser mourir l'aurait complètement plonger dans le monde démoniaque, il en était sur. Mais il y avait une autre chose. Il sentait au fond de la fillette une étincelle.

Kalell murmura pour lui-même: ''Si elle pense que je vais la laisser mourir...''

Il se releva avec difficulté. Sa lui fendit le coeur quand il la vit plonger dans les marais. Un long cri déchira la nuit:

''Nonnnnnn!''

Kalell ne pouvait pas plonger. Mais ses pouvoir sur la foudre et le feu combiné pouvait peut-être faire des miracles! Ses yeux devinrent rougoiants. Un cercle de feu et de foudre l'entoura et partit vers la fillette. Stephany se souleva dans les airs et attérit dans les bras de Kalell...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.discutforum.com
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Mort ou pas? [Fini] Left_bar_bleue2600/10000Mort ou pas? [Fini] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Mort ou pas? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas? [Fini]   Mort ou pas? [Fini] Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:30

En se voyant sauver, Stephany voulu criez de toute ses forces et replongez dans le marais, mais elle n'en avait pas les forces. Elle ne pouvait que regarder. Elle réussi pourtant à emmettre un faible son:

-Nonnn

*Pourquoi a-t-il fait cela! Je lui avait pourtant dit de me laissez mourrir! Dès que je le pourrai... Aye! Je me tuerai...*

Stephany s'evanoui pendant 2 jours. Quand elle se réveilla, enfin, elle avait fait le plein d'énergie. Kalell était en train de préparé un feu dans ces terres humides.

-Pourquoi m'as-tu sauver? Je t'ai pourtant dit de me laissez mourrir! Maintenant, j'ai la honte de moi d'avoir été sauvez par un... neutre et le pire, je désirais mourrir dignement!

Le dragon sursauta en entendant ces paroles. Sur ce, Stephany s'envola, alla un peu plus loin dans la brume. Kalell croyait surement qu'elle allait replonger, se disait Stephany. Mais elle allait simplement à la chasse. Il devait bien y avoir des animaux dans ces marais!
Revenir en haut Aller en bas
Kalell

Kalell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sur la route...ou au dessus de ta tête!
Alignement : Neutre
Amour : X Plus capable d'ouvrir son coeur...
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Mort ou pas? [Fini] Left_bar_bleue10000/10000Mort ou pas? [Fini] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Mort ou pas? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas? [Fini]   Mort ou pas? [Fini] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:57

-Pourquoi
m'as-tu sauver? Je t'ai pourtant dit de me laissez mourrir! Maintenant,
j'ai la honte de moi d'avoir été sauvez par un... neutre et le pire, je
désirais mourrir dignement!


Il se sentit un peu insulté, mais il ne comprenait pas tout de même la fillette. Il venait de la saiver, et celle-ci voulait mourir...C'était du pur suicide. La fillette s'envola pour aller chasser. Un instant, Kalell pensa qu'elle allait plongeait dans le marais.

Il s'assit en pliant ses genoux contre sa poitrine. Quelques minutes plus tard, il en eut marre et se leva. Kalell ramassa quelques morceaux de bois, qui étaient assez rare aussi. Il les empila et chercha quelque chose pour faire du feu. Mais il ne trouva rien. Soupirant, il se rassit et fixa les morceaux de bois. Ils prirent feu lentement, puisque le jeune homme était épuisé.

Il entendit un bruit dans le ciel et posa sa main sur son poignard. Mais ce n'était que Stephany. Il était temps! Fallait qu'il lui parle franchement là! Quand elle attérit, Kalell se mit devant elle les mains sur ses hanches et la regarda d'un regard froid:

-Bon, faut qu'on s'explique! Tout commence par que je me fais sauter dessus par une fillette et elle m'égorge quasiment! Puis, en voulant sauver celui qu,elle a sous disant capturé, je me fais lancé prensque de 40 mètres de haut par la même fille. Et cette fille me refile du Kaizou, quand j'ai pourtant juré devant l'assemblée des Dragons que je n'aurait aucun lien avec le mal. Puis, j'ai voulu m'en aller, mais je tombe dans les marais. je me fais sauver par toi, puis te sauve aussi mais tu sembles vouloir mourir...j'ai rien oublié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.discutforum.com
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Mort ou pas? [Fini] Left_bar_bleue2600/10000Mort ou pas? [Fini] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Mort ou pas? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas? [Fini]   Mort ou pas? [Fini] Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:50

-Bon, faut qu'on
s'explique! Tout commence par que je me fais sauter dessus par une
fillette et elle m'égorge quasiment! Puis, en voulant sauver celui
qu,elle a sous disant capturé, je me fais lancé prensque de 40 mètres
de haut par la même fille. Et cette fille me refile du Kaizou, quand
j'ai pourtant juré devant l'assemblée des Dragons que je n'aurait aucun
lien avec le mal. Puis, j'ai voulu m'en aller, mais je tombe dans les
marais. je me fais sauver par toi, puis te sauve aussi mais tu sembles
vouloir mourir...j'ai rien oublié?

-Je... Que... Je te l'ai dit pourquoi je ne voulait pas que tu me sauves! Me faire sauver par un faible comme toi me fait honte parmis les miens! Bravo!

*GRRRRRRRRRRRRRRRRR*

-Tiens, j'ai rapporté des grenouilles et des poissons. Je te les laisse. Moi je dois aller m'expliquer auprès des démons à cause de toi!

Stephany s'envola dans le ciel. Elle voyagea pendant des heures et des heures pour finalement arriver dans la ville souterraine où avait lieu les réunions du conseil de la kaizou. Elle espérait que Kalell, étant neutre, ne la suive pas!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kalell

Kalell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sur la route...ou au dessus de ta tête!
Alignement : Neutre
Amour : X Plus capable d'ouvrir son coeur...
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Mort ou pas? [Fini] Left_bar_bleue10000/10000Mort ou pas? [Fini] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Mort ou pas? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas? [Fini]   Mort ou pas? [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:29

Je...
Que... Je te l'ai dit pourquoi je ne voulait pas que tu me sauves! Me
faire sauver par un faible comme toi me fait honte parmis les miens!
Bravo!

Il croisa les bras sur sa poitrine. Il voulut répondre quelque chose, mais déjà que Stephany se relevait en disant:

-Tiens,
j'ai rapporté des grenouilles et des poissons. Je te les laisse. Moi je
dois aller m'expliquer auprès des démons à cause de toi!


Kalell fit la grimace. Qu'est-ce qu'elle connaissait de lui? Rien. Savait-elle au moins se qu'il avait subi dans le passé? À cause de sa race, il avait été torturé. Et pas rien qu'un peu! Les démons voulaient le convertir pour en faire un de leur esclave dragon. Ses pouvoirs sont graqnds, mais pendant ces trois ans, il n'avait pas put s'entrainer. C'était pour ça qu'il était si ''faible'' selon elle.

Pendant qu'elle s'en allait, il cria:

-On se reverra! Et on va voir qui sera le plus faible!

Il éteignit le feu et reprit sa forme de dragon. Enfin, il essayait. Mais Kalell se sentit tellement las qu'il tomba sur le sol et perdit connaissance.

Ça lui prit quelques jours pour s'en remettre. Il décida malgré tout de rester allongé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Mort ou pas? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mort ou pas? [Fini]   Mort ou pas? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ou pas? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx L'ange-Demon (Pas Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Ouest du Continent :: Région de Galafort :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser