Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saki Makkura

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Makkura

Saki Makkura


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Saki Makkura Left_bar_bleue10000/10000Saki Makkura Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Saki Makkura Empty
MessageSujet: Saki Makkura   Saki Makkura Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:07

Nom : Makkura

Prénom : Saki

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Alignement : Mal

Race : Néko

Rôle : Assassin

Description Physiologique : Porte une jupe courte, noire, ainsi que des bottes à talons et un top de la même couleur. Mes bas montent jusqu'à mi-cuisse, ils sont aussi noirs, et une petite boucle pourpre orne ma camisole. Mes gants sont de dentelle noire et je porte un collier avec des griffes de chats. Elle ne se sépare jamais de sa faux, qu'elle accroche grâce à un long ruban pourpre derrière son dos. Sa race lui donne une allure féline lorsqu'elle se déplace.

Description Psychologique : On peut dire d'elle qu'elle est sombre, n'est pas très expressive et montre rarement ses sentiments. Peu ose la regarder dans les yeux, de peur de vire leurs derniers jours. Elle est par-contre très polie et loyale. Sa plus grande force est de garder son calme en tout temps,peu importe la situation.

Histoire : J'observai la vieille enseigne de la taverne, ou posait un chaudron. Juste en dessous, un petit écriteaux indiquait "Le Chaudrons de Sigapore". D'où j'étais, la bâtisse sentait l'alcool et la fumée. Je frappai 3 fois à la grande porte en bois, et peu après, une petite ouverture destinée à surveiller l'extérieur s'ouvrit. L'odeur de l'alcool s'accentua et me fit plisser le nez. Une grosse voix se fit entendre.
-C'est qui??
Je soupirai.
-C'est Saki, tu veux bien m'ouvrir??
-Heu...Saki??
-Tu me reconnaitrais mieux si tu arrêtais de boire sans arrêt...
-Ha,Saki !! Euh...ouais,ouais, entre,fait comme chez toi..
La porte se débarra, grinça, et s'ouvrit avec un grincement désagréable.

J'entrai dans le bar ou une tonne d'hommes buvait, riait, ou bien dormait autour des tables de bois placées un peu partout dans la pièce et plusieurs bouteilles gisaient sur le plancher.
-C'est toujours pareil ici: une porcherie.
-Hey, Rob,tu sais ou est Kei, je l'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé.
Il me regarda et répondit.
-Aucune idée ma p'tite. Mais d'mande à Sam, il est barman aujourd'hui, Matt a pas pu rentrer...
-Ok, merci.
Je me rendit au comptoir en zigzaguant entre les tables,les bières, et des clients à moitié conscient. Sam m'interpella.
-Hey, Saki, qu'est-ce que tu viens faire de bon?? T'es pas ici pour le boulot j'espère.
Il rit de sa blague mais je savais que, dans le fond, il ne riait pas vraiment de bon cœur...
-Non, pas encore, et fie toi sur moi, si je serais venue pour le travail, tu serais déjà mort sans avoir eu l'occasion de te rendre compte que j'étais dans la même pièce que toi...
Il déglutit et me proposa de boire quelque chose.
-Un verre de lait,s'il vous plait.
Il prit un verre dans l'armoire derrière lui,le remplit et me le tendit.
-Merci.
Je le bu en quelques gorgées et le déposa doucement sur la table. Il me redemanda ce que j'étais venue faire ici et lui répondit que je cherchais Kei, mon ami et professeur de toujours.
-Il a dit qu'il avait...quelque chose à régler et qu'après il viendrait ici.
-D'accord, alors j'attendrai.
Il me servit un autre verre et j'attendis.

À suivre...

Arme : Faux

Pouvoirs : Télépathe, empoisonnement, vitesse éclair, camouflage

Fréquence de présence: Le plus souvent possible

Nom : ---

Âge :13-14 ans

Sexe : Féminin

Présentation non terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Saki Makkura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser