Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bousculade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2600/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:44

Stephany se réveilla se matin là dans un lit avec un homme à coté d'elle. Cette nuit, elle avait fait son passe-temps favori: le meutre d'homme pendant la nuit. Elle se leva, s'habilla, pris quelque provision pour la route et sorti de la maison.

-Mais quelle nuit j'ai passé! Il était plutot attiré lui! J'ai du attendre qu'il s'endorme avant de le tuer. Bon, que faire maintenant. Tiens! Il a l'air important cet homme. Et si je le tuais? Ouais!

Stephany s'approcha de l'homme quelle avait vu. Il était grand, séduisant et musclé. Elle l'invita à s'asseoir à un bar. Elle lui offrit un verre de champagne et le regarda dans le yeux. Et voilà! le tour était joué, l'homme était maintenant à sa merci. Stephany l'invita à se revoir au même endroit le soir même. Après une grosse conversation, Stephany se leva et se diriga vers une boutique quand tout à coup, un homme le bouscula et les deux personnes tombèrent par terre.

-IMBÉCILE! MAIS QUE FAIS-TU LÀ? REGARDE DEVANT TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2400/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:17

-Hum désloer madame je ne vous avait pas vus...

Angel continua son chemin pour ce rendre à l'auberge .En fait il courait car le soleil allait bientôt ce lever et il ne voulait pas flamber..Une foie à l'auberge il ne prit même pas le temps de demander un chambre il monta les escalier força une des serrures et entra dans la pièce. Il ferma les rideaux et s'assis sur un petit banc qu'il y avait dans la pièce.

*J'ai eu chaud cette foie...Je dois vraiment apprendre à être plus rapide.*


Angel passa la journée à l'auberge avec les ivrogne qui trainait en bas depuis la veilleet qui L'evoyais prommener sans cesse. La nuit tomber il sorti de l'auberge et ce dirigea vers la forêt qui entourait le village. Une foie arrivé il courut vers une petite grotte situé dérrière quelques arbustes et continua son chemin dans le noir absolu. Après quelques minutes de marche il aboutit enfin dans une petite salle circulaire ou ce trouvait une dâme vêtue de noir qui était entrain que sucer le sang d'un jeune homme.

*Encore un de ces satané vampires...*

Il S'Approcha très lentement du vampire et sortant de sa poche un pieu en bois qu'il avait taillé la veille t l'enfonça directement dans le coeur du vampire.

-Qui t'a dit que tu pouvait entré chez moi !?

Il ce pencha ensuite vers l'homme et constatat qu'il était mort alors il le sortie de la grotte et lui trancha la tête pour éviter qu'il ne devienne un vampire et retourna dans la grotte. Une foie à l'intérieur il vit une femme à la peua extrèmement blanche qui ce dirigeais vers lui.

-Tu fais un pas de plus et tu es morte !
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2600/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:36

Stephany avait passé une belle journée. Finalement, elle s'était résigner à tuer le jeune homme. Il était un peu trop charmant. Ensemble, il s'était bien amusé.Serait-elle tombé amoureuse? Non! impossible! Stephany ne pouvait aimé. Cet homme était du bien et elle du mal. En pensant à cela, elle se diriga vers l'auberge. Elle voulu prendre une chambre à l'hôtel lorsqu'elle vit un homme sortir. C'était lui qui l'avait bousculé se matin même! Elle le suivi.Il la mena devant une cachette secrette. L'homme rentra puis ensuite sorti un instant. Stephany en profita pour entré. Hélas, se n'était qu'une petite pièce. Lorsqu'elle voulu sortir, l'homme la regardait et la menacait. Stephany s'agenouilla et s'écria:


-pitié! Je ne voulais qu'observer. Laisser moi la vie sauve. Je ne vous veux aucun mal!

Stephany s'attendait au pire. Dans une pièce aussi petite, elle ne pouvait rien faire pour se défendre puisqu'elle avait lessé sont équipement dehors pour ne pas faire de bruit.


Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2400/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:03

-Pourquoi je devrais avoir pitié de toi tu es un demons alors normalement je t'aurais déja tuer...

La jeune femme le ragardais avec haine car elle avait été dèmasquer très rapidement.

-Quoi croyais-tu vraiment que je n'allait rien remarquer ? ta peau est blanche comme la neige et tes cheveux sont quasiment blanc tu dégaje la souffrance et la haine .De plus je sent une haudeure de sang sur ton corps aurais-tu assasiné le jeune homme avec qui tu étais tout à l'heur ??

Angel pointa son épée sur la guorge de la jeune femme.

-Donne moi une raison de ne pas te tranché la t^te dès maintenant.

La jeune femme le frappa dans les côtes ce qui le plia en deux mais il la saisit par les ceveux et la traina vers lui.

Tu es faible comme les autres demons et ton phisique ne t'avantage pas vraiment...


Dernière édition par Angel le Dim 31 Aoû - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2600/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:11

-Je ne suis pas un démon! lâche moi! Je suis un ange démoniaque!

Le garçon la traina jusqu'a dehors et par chance, elle réussis à attraper son épée.Elle la planta dans le ventre du vampire pour ensuite se relevé.Elle pris ses affaires et s'envola dans le ciel. Elle retourna à l'auberge et pris une chambre. Elle y déposa ses affaires et se diriga vers la maison de l'homme du bar. Elle cogna. En rentrant elle demanda:

-Comment vous-appellez vous? je ne connais même pas votre nom! Moi je m'appelle Stephany et je suis du m... neutre!

Pourquoi avait-elle menti? Elle n'en savait rien. Pourquoi était-elle autant attaché à lui? Elle ne voulait pas en faire un ennemis. Trop de question elle avait à se poser, à lui poser, et à poser au vampire.

-Et puis, puis-je entré? je me suis fais poursuivre par un vampire! Il voulait me tuer!

Stephany se lança dans les bras de l'homme et le regarda encore une fois dans les yeux. Mais, pour la première fois de sa vie, elle n'utilisa pas son don. Elle attendait des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue4500/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:56

Le matin même, Loresth avait remarquer une ange. Elle se dirigeait vers le bar. Pour lui, voir des anges n'étaient pas rare du tout, vu son grade, cependant, malgré que des races de toutes sortes venaient en cette ville, les anges qui étaient en faites de morts, se faisaient rare. Enfin bref, il avait vu un ange. Loresth était un grand draconnier et surment un des seuls encore vivant. Il s'était bati une petite maison à l'orée des bois, pour que son dragon puisse vivre en paix sans trop être derangé. En faites, il avait plutot une dragonne. Elle se nommait Azula. Elle se nourrissait surtout de petites chèvres et autre animaux de ce genre. La journée passa et Loresth parlait en télépathie avec sa dragonne. Il était bien assi dans son fauteuil, en buvant un expresso. La journée avançait lentement et l'on pouvait nettement voir le visage du Célestien, malgré l'heure tardive, parce qu'un petit feu brulait dans sa cheminée. Il entendit un bruit à l'extérieur de sa maison puis l'on cogna à sa porte. Il se leva et ouvrit sa porte. Il put reconnaitre la jeune ange qu'il avait vu plus tôt. Elle avait l'air essouflé et un aura négatif émannait de l'ange, le même que celui d'un démon.

-Comment vous-appellez vous? je ne connais même pas votre nom! Moi je m'appelle Stephany et je suis du m... neutre!

- Je me nomme Loresth Izmashel...

-Et puis, puis-je entré? je me suis fais poursuivre par un vampire! Il voulait me tuer!

- Ah, mais bien sur, entrez entrez !!

Il put voir l'impatience de l'ange mais ceci ne le derangeait guerre. L'ange avait prononcé la lettre M, sans le vouloir surment, mais ceci n'était guerre très bon signe pour le Célestien draconnier. Il fit un signe pour montrer à l'ange où allez. Il y alla lui-même, dans le salon où il se trouvait quelques instants plutot.

* - Azula, Azula !! Je crois qu'un être maléfique est dans notre maison, tiens toi prête à arriver !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2600/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:09

Pourtant, Stephany ne lui voulait aucun mal. Elle désirait tellement lui plaire! Elle igniorait pourquoi. Elle ne pouvait croire qu'elle était amoureuse. Pourtant, en elle, c'était évident.Elle aimait Loresht, du plus profond de sont coeur. Pour la première fois de sa vie.. Heu, de sa mort plutot. Après avoir placoter pendant environ 2 heures, Stephany juga le moment de partir.

-Merci beaucoup Loresht. Je crois que je vais retourné dans ma chambre de l'hôtel, je ne voudrais pas vous incommodé.Au revoir et à la prochaine! On se revoit demain au bar!

Elle se leva, malheureuse de devoir quitter l'homme qu'elle aimait.Stephany se dirigea vers la porte et lorsqu'elle toucha la poigné, elle ne pu la tourné. Un moment plus tard, elle était évanoui à terre. Juste avant de tombé dans les pommes, elle venait de se rendre compte que dans la tanière du vampire, il y avait une poudre qui fesait que lorsqu'une personne la sentait, s'était comme un poison pour lui. Donc elle l'avait senti.


Dernière édition par Stephany le Lun 1 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2400/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Angel courait du plus vitte qu'il pouvait vers la maison du jeune home.

-Laissé moi entré vous êtes en danger elle vas vous tuer !

Un jeune homme vint lui ouvrire après plusieurs minutes d'attente.


-Ou est elle ?!

Le jeune homme n'avait pas l'aire de savoir de quoi il paralit...

-Je l'ai vue entré içi alors dite moi ou elle est pour que je l'achève elle m'a planté une épée en plein ventre tout à l'heure.

Le jeune homme restait la sans rien faire et Angel s'impatienta. Il ce tranforma et prie l'homme par le collet.

-Tu vas me dire ou elle est car j'ai beau avoir une âme je reste un vampire et je n'ai pas chssé d'Animaux ce soir et j'ai plutôt faim !
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2600/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:39

Stephany se réveilla un peu plus tard dans la cave de Loresth. Elle était toute étourdis. Elle vit que Loresth avait fait son possible pour la soigner. Contente qu'il ai eu un peu d'affection pour elle, Stephany du sortir de sa réveri en entendant des sons en haut. Elle monta discrètement l'escalier et regarda par une fente de la porte. Devant elle, il y avait le vampire qui menacait Loresth.

-Tu vas me dire ou elle estcar j'ai beau avoir une âme je reste un vampire et je n'ai pas chassé d'Animaux ce soir et j'ai plutôt faim !

Stephany sorti rapidement de sa cachette et se dévoilà.

-Tu me cherches? Alors me voici!

Le vampire lacha prise et se diriga vers la jeune femme. Au moment même où il la toucha, autours de lui se forma une tornade spéciale, toute noire. Stephany l'avait créé avec son pouvoir de l'air et l'ombre. Le vampire fu aspiré et puis pouf, plus rien. Stephany l'avait renvoyer dans sa cachette. Elle se tourna dans un long soupir vers son bien-aimé et tomba par terre, épuisé d'avoir utilisé un tel pouvoir.Elle voulu regarder le jeune homme mais quand elle leva la tête, il n'était plus là.

-Loresth? où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2400/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:03

En fait l'orsque Stephany avait téléporter Angel elle avait sans fair exiprès envoyer Loresth avec lui et .Bien que Angel soie un défendeur du bien ces méthode son parfois assé rustique alors il l'avait tout simplement attaché sur un poteau de bois la tête en bas pour qu'il ne puisse pas s'enfuire pour aller retrouver la jeune femme et courut hors de la grotte prenant son épée en chemain.Il ce dirigea vers la maison et i entra en défoncant la porte. L'orsqu'il apperçue la jeune femme il chargea et lui planta son épée en plein ventre.

Tu voies ce que sa fait maintenant ?

elle lui cria un juron et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Il ce transforma et fondit sur elle,la mordie et s'abreuva de son sang.

Miam! Ces super comme sensation !! Je croie que je vaie me mettre au sang d'ange démoniaque ..

Il la traina j'usqu'à sa grotte ou il l'attachat à côté de loresth dans la même position.

Bon je vous laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2600/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:23

Stephany, saignant à grand flot, aspira sa souffrance. Elle regarda Loresth et vit qu'il était inconsient. Elle se consentra de toute ses forces pour contrôler le bois.Petit à petit, le poteau rappetissait. Stephany pu enfin se libéré. Elle s'occupa en même temps de Loresth quand elle entendit dehors un hurlement.

-Un dragon! Vitee!

Stephany mit Loresth sur ses épaules et s'envola. étonnament, le cri avait réveiller Loresth. Stephany s'empressa de partir. Dehors, elle vit le dragon se battre avec le pauvre vampire.Stephany, qui avait, hélas, un peu trop de coeur, pris pitié du jeune vampire. Elle déposa Loresth et se dirigea vers Angel. Elle utilisa son pouvoir de l'air pour empêcher le dragon de craché du feu. Peu de temps après, elle était transformé en dragon, elle aussi. Stephany se dirigea vers le dragon mais quand se dernier la remarqua, il fonça mais étonnament, passa au dessus d'elle et attrapa par ses serres Loresth. Stephany, étonné repris sa forme d'ange et regarda Angel, prete à reçevoir une volé. Pourtant, le vampire s'avança, ne semblant pas lui vouloir de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue4500/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:01

Loresth avait une fois de plus vécu un sutituation étrange... Il avait été envoyé dans une grotte avec le vampire qui venait tout juste de frapper à sa porte. Il ne se rendit pas compte, mais il avait tombé sans connaissance dans la maison, lors du transport. Lorsqu'il se réveilla, enfin, il remarqua Azula et il comprit deux choses, que la situtation était grave, sinon elle ne serait pas venue, et qu'il avait été éveiller d'un quelqueconque coma... Azula le trouva et elle fonça, serres en premier, puis il sauta sur le dos du dragon. Il regarda et bas puis vit Stephany et le vampire. Ils se regardaient drolement et Loresth en déduisit que le fait qu'il se soit envolé à dos d'un dragon était bizarre. Loresth leva le pouce, pour montrer que c'était bon. Loresth fit faire demi tour vers le vampire puis lança des dards de glace vers le vampire, mais fit tomber un éclair juste avant, qui électrocuta les dards. Ils filèrent vers le vampire. Ensuite, il alla vers l'ange. Il l'aida à embarquer. Il demanda à l'ange de s'accrocher, puis lui, il mit sa main sur le ventre de Stephany.

* Donne-moi de la puissance, s'il vous plaît. *

* D'accord *

Loresth sentit la grande force d'Azula se mixer à la sienne. Ses yeux devinrent blanc puis une aura bleue émanait de sa main. La blessure se refermit, puis Loresth se retourna. Il se baissa puis ils partirent en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La bousculade Left_bar_bleue2600/10000La bousculade Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:54

-Merci! Est-ce ton dragon?

-Oui. En fait, c'est une dragonne.

-Génial! J'igniorais que tu étais dragonnier! C'est la première fois que j'en rencontre un! Mais quel honneur!


Stephany cru voir Loresth rougir. Ce dernier lui demanda où elle habitait. Jamais personne n'avais poser cette question à Stephany. Elle se rendit compte qu'elle n'avait nul pars où aller. Stephany ne pu répondre et Loresth compris. Le jeune homme lui proposa de rester avec elle le temps qu'elle se trouve une maison. Bien sur, elle accepta. Ils volèrent environ une heure et Stephany en profita pour se coller à Loresth. Par chance, il ne dit rien. Même que Stephany dormi, les bras serré autours de Loresth. Ils finirent par arriver dans un forêt dans la région de galafort. Le groupe prépara un feu puis s'endormi. Le lendemain, Loresth et Azula se réveillèrent, de bonne humeur mais Stephany, elle, avait disparu...

p.s.

Pour le prochain à poster, continue
ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bousculade Empty
MessageSujet: Re: La bousculade   La bousculade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bousculade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Ouest du Continent :: Région de Sigapore :: Ville Riche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser