Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loresth Izmashel

Aller en bas 
AuteurMessage
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
4500/10000  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

MessageSujet: Loresth Izmashel   Mar 26 Aoû - 16:46

Nom : Izmashel

Prénom : Loresth

Surnom : Laure

Âge : 26 ans

Sexe : Masculin

Alignement : Neutre

Race : Célestien Faucon

Rôle : Draconier

Description Physiologique : Loresth est beaucoup plus grand que la moyenne. Ses yeux sont bleux clairs et en amande, sa bouche extrêmement fine et ses oreils, pointues. Ses cheveux sont mauves et en pointes. Ses jambes sont longues et un peu musclés alors que ses bras sont juste assez long et pas du tout musclé. Il n'utilise que rarement ses muscles pour combattre. Il porte des vêtements qui font japonais. Sa tunique, qui est à manche courte, est bleu-vert et le col jaune. Ses pantalons sont bleus-vert aussi. Il porte des bandages aux avants-bras, qui lui évite de toujours se froter contre son dragon. Ses deux sabres son sont en X sur ses ailes. Ses ailes sont immenses et elles ont des plumes mauve et noir.

Description Psychologique : Loresth n'a jamais voulu être Draconier mais après 3 ans... Il a fini par l'accepter. Il se pense détruit par son dragon. Cependant, il est modeste, loyal et social. C'est un garçon qui aime rire. Sa plus grande qualité est celle d'être juste. Il n'ira pas tuer pour le plaisir. Aussi, il est intelligent. Seulement, il a aussi ses défauts bien à lui. Il est un peu arogant et orgeuilleux. Il a souvent tendance à vouloir ne pas impliqué ses amis avec lui. Loresth est très curieux, ce qui peut devenir fatigant à la longue. Il sait s'excuser, et reconnaitre ses torts. Loresth a pour but de finir la mission des Draconiers même si cela ne l'enchante pas. Sa couleur favorite, le mauve.

Histoire : Loresth, dès son plus jeune âge, a été entrainé à se battre. Il a rapidement sut utiliser l'épée à deux mains. Il lui fut aussi enseigné, le tir à l'arc et à l'arbalète. Il excellait dans tout. Mais un jour, son père a assassiné sa mère. Leur fils a entré dans une colère noir. Il a bander son arc et il a tiré. La flèche toucha son père au ventre. Il avait lors 10 ans. Lorsque la flèche entra dans le corps de son père, il recula d'un pas laissa tombé son arc au sol. Son père s'arracha la flèche puis la brisa en deux. Il cracha des flammes puis électrocuta son fils. Loresth tomba au sol emplit de spasmes. Son père avança doucement de son fils puis le kicka. Son père défonça le plafond puis sortit de la maisonnée. Il piqua en flèche vers le bas de la montagne. À cause de tout le sang qui avait perdu, il dut s'arrêter.

Loresth s'éveilla 5 jours plus tard. Il avait quelques brulûre un peu partout sur lui. Il était confortablement installé dans un lit. Loresth leva la tête puis il vit qu'il était dans le hutte du guérrisseur de son village. Il n'était pas là. Loresth se leva non sans difficulté. Il alla dans la ville puis trouva son ancinne mainson. Elle était à moitié détruite et plus personne n'était à l'intérieur. Loresth alla dans le cimetière et chercha des heures la tombe de sa mère. Il fini par trouver. Il se laissa tomber au sol en pleurant. Il leva le point puis frappa sur le sol en criant de toutes ses forces. Il alal en pleurant dans le centre ville. Il quêta de la nouriture mais personne ne voulait lui en donner. Au bout d'un mois, Loresth était terriblement malade et il devait quitté la ville. Il marcha difficilement jusqu'à l'entrée de la ville. deux gardes le laissèrent sortir et Loresth continua de marcher des heures durant.

Le jeune Célestien avait trouvé refuge dans une grotte. Il chassait et pechait pour manger, marchait pendant longtemps pour boire et attendait une heure pour dormir. La vie de Loresth n'était pas aussi gai qu'il l'aurrait voulu. Plusieurs années passèrent et il dut devenir autodidacte pour réussir à survivre. Il avait 16 ans lorsqu'un évènement changea sa vie. Il chassait du gibier lorsqu'une pierre grise apparut devant lui. Loresth s'en approcha puis l'apporta avec lui. Une fois dans sa grotte, il fit un feu et placa la roche à côté. Il croyait que cette "roche" serait en faites un oeuf car il avait entendu une légende, parlant de pierre qui apparraissait comme par magie et que de la pierre, naissait un dragon. Il souhaitait de tout son coeur que cela soit ne soit pas un dragon, mais au cas où, il s'en occupa.

Le lendemain, au désolement de Loresth, un dragon naquit de l'oeuf gris. Le dragon, encore naissant, était bien mignon, mais après un an, son dragon lui expliqua sa mission. Il devait stoppé une grande guerre et rétablir l'équilibre. Loresth ne l'accepta pas. Il alla avec son dragon dans une petite maison abandonnée qu'il trouva après 3 jours de marche. Il s'y installa puis se pratiqua à la magie. Son dragon lui enseigna tout ce qu'il pouvait apprendre. Il put apprendre à contrôlé l'électricité et la glace après 3 ans. Son dragon lui dit qu'il devait se faire des épées. Lorseth attentid trois pleines lunes pour voir enfin une météorite tombée. Il alla près de celle-ci puis se fit deux sabres avec le granite de la météorite. Loresth en était fier.

Loresth a maintenant 26 ans. Il sait comment utiliser pleinement ses pouvoirs. Il doit maintenant commencer sa mission. Il a apprit que son père avait une maladie qui se nommait Kaizou. Loresth, attristé par cette dure nouvelle alla en plus à la recherche de son père, avec l'aide de son dragon.


Armes : Deux petits Sabres forgé à même un météorite.

Pouvoirs :

- Contrôle de l'Électricité
- Contrôle de la Glace
- Pouvoirs de Draconier

Autres : Ses ailes lui permettent de voler, il a des oreils d'elf.

-- Tout sur votre Dragon --


Prénom : Azula

Sexe : Féminin

Âge : 10 ans

Description Physiologique : Azula est une dragonne de taille moyenne. Ses griffes sont éfilées et ses dents aussi. Ses écailles sont grises, ses yeux sont mauves clairs. Elle est bien déssinée et ses muscles sont juste parfaits. Ses ailes sont plus pâles que le reste de son corps. À chaque bout des ailes, une griffe noire y est. Son armure est mauve avec des pierres précieuses toutes bien aligées sur ses ailes.

Description Psychologique : La dragonne de Loresth est douce. Elle n'hésite pas à aider les autres et sa mission lui tient à coeur. Elle a toute fois des défauts. Elle a des airs ancestraux un peu trop poussé. Elle est ête dure et prétentieuse, juste un peu. La vie pour elle, c'est un cadeau.

Pouvoirs de Draconnier :

- Royaume Parallèle
- Bouclier des éléments

---


Rang : Célestien Draconier

Couleur : Gris

Style : Italique

Fréquence de présance : Souvent

Comment avez-vous connu le forum : I'm the creator

Nom : ^^'

Âge : Jeune

Sexe : Gars

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizou.keuf.net
 
Loresth Izmashel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations-
Sauter vers: