Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aura Najif

Aller en bas 
AuteurMessage
Aura Najif
Ange Démoniaque / Victime de la maladie Kaizou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Aucune Idée...
Alignement : Neutre
Amour : ---
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
10000/10000  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

MessageSujet: Aura Najif   Mar 26 Aoû - 16:36

Nom : Najif

Prénom : Aura

Surnom : ---

Âge : Inconnue

Sexe : Féminin

Alignement : Neutre

Race : Demi elfe, Ange des ténèbres

Rôle : Aucun ou Victime du Kaizou

Description Physiologique : Aura a l’apparence d’une jeune femme de 16 ans, mais elle à plus de 2000 ans. Cest cheveux sont très long et blanc, ces yeux sont gris, c'est cheveux devienne gris et ses yeux rouges quand elle se transforme en démon. Elle à de très grande ailes blanches qui devienne noir lorsqu'elle se transforme en démon. Côté vêtement, elle porte toujours des vêtements noirs asser moullant pour pourvoir se déplacer mieux. Elle à un cristal dans le coup rouge qui est apparut lorsque le démon est entrée en elle.

Description Psychologique : Aura a deux côté de sa personnalité, un côté ange et l’autre démon. Son côté démon se réveille seulement lorsqu’elle est énerver ou elle doit combattre quelqu'un, sinon quand elle est dans son côté démoniaque, elle n’a qu’un envi et ses de tuer. Sinon elle est gentille, douce et timide, mais puisque beaucoup de monde l'insulte puisqu'elle à été toucher par la maladie Kaizou ou ils la fuient. Elle ses renfermé et ne parle à personne, sinon elle est sur que le démon voudra les tuer et elle ne pourra rien faire.

Histoire : Quand Aura était jeune ses parents ne l'aimait pas et s'occupait seulement de son grand frère. Il n'avait jamais vouluent avoir une fille, elle n'était qu'une erreure. Elle était toujours laisser de côté se qu'elle détestait seulement son grand frère l'approchait et même là ses parents trouvait toujours le moyen pour l'éloigner d'elle. Un jour, il apprirent qu'Aura avait été toucher par la maladie Kaizou, ils éloignèrent leur fils d'elle en l'envoyant très loin. C'est cheveux normalement noir devenait blanc et ses yeux vert devienrent blanc, la maladie commençait à la transformé en monstre. Un soir elle s'endormit, mais le lendemain elle ne se réveillait plus, elle avait été tuer par cette maladie. C'est parents ne fit pas grand chose appart jeté le corps de la jeune fille dans une rivière pour plus jamais entendre parler d'elle et de la maldie. Mais un jour un démon qui était aussi atteint par la maladie trouva son corps et entra en elle. Elle revint à la vie sous forme d'ange avec un démon en elle. Après quelques jours elle rentra chez elle et tua ses parents à cause du démon qui l'avait forcé, mais son grand frère n'était plus là alors elle ne pu le tuer. Depuis se jour elle recherche son frère pour qui l'aide à se débarasser de se démon qui veux seulement tuer les gens.


Armes : Double Lame

Pouvoirs : Contrôle de tout les éléments et pouvoir de Soin et transformation en démon.

Autres : Elle à un démon en elle qui à été toucher par la maladie Kaizou.

---


Fréquence de présentation : ---

Comment avez-vous connu le forum : J'ai créé se forum avec Loresth

*Nom : ---

*Âge : 15 presque 16

*Sexe : Féminin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-brawl.keuf.net
 
Aura Najif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leinster/ASM, le match qui n'aura jamais lieu!
» Métamorphose aura-t-il la peau du LS ?
» taille des poulains IC
» est ce qu'il y aura un MONTALIEU 2010 ??
» Sujets bac philo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations-
Sauter vers: