Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadora VanSchnallt
Vampire dangereusement sadique
Isadora VanSchnallt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:20

Le soleil venait à penne de ce coucher que déjà Isa avait trouvée quelques victimes, surtout ceux dans la campagne dans des maisons isolées. Elle marchait dans les plaines, au loin on pouvait distinguer une forêt. Ceci allait être un bon endroit pour ce reposer, car toute la matinée elle s’avait amusé à charmer de jeunes humains avec une faciliter incroyable, le chanceux choisit eu le droit a une mort lente et fort amusante dans une maison abandonnée. Mais juste avant tout, un aventurier armé faiblement avait passé sur son chemin. Son armure de cuir et son épée de bronze étaient le seuls équipement sur lui. Alors, de bon cœur, elle lui donna une mort rapide, comment? Et bien tout simplement en faisant léviter son arme fort ordinaire, tournoyer a l’entour de lui quelques instant pour le faire délirer et avoir peur pour ensuite l’éventré et pour finir le transpercer par l’intérieur de son corps jusqu’a son crane. Au moins il n’est pas mort en endurant une heure de souffrance sans arrêt.

-Ah… pauvre humain, au moins tu auras servit à nourrir quelqu'un.

C’est alors qu’elle se mit a rire comme une folle diaboliquement et alla gouter a son merveilleux sang. Une fois rassasiée après un bref délai, elle continua son chemin vers la forêt. Espérons que personne ne sera sur son chemin une autre fois aujourd’hui.

-Je me demande s’il y aura d’autre village dans les environs… Avec des humains riches, qui me donneront un peu de leur fortune pour ensuite être assassiner et servir de repas. Ensuite une bonne chambre et mort a celui qui possède l’établissement. Tout est planifié, encore des morts, encore de la souffrance sur ces créatures faibles.

Alors… Elle entra dans cette fameuse forêt. Elle allait trouver un endroit à porter de vue pour une autre personne... Un endroit avec un long rocher et regarde le magnifique ciel étoilés sans aucun nuages. Après cette dure journée de plaisir, elle méritait bien avoir le droit de relaxer après tout! Alors elle partit a la recherche d’un endroit comme elle le voulait. Si elle manquait de sang, elle irait tout simplement chasser un animal. La forêt était cependant bien calme, voir trop. Aucun bruit d’animal, aucuns insectes de la nuit, justes la brise d’un vent léger.
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Left_bar_bleue4500/10000Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:07

Loresth marchait dans la forêt en compagnie de sa dragonne. La suite des évènements l'avaient entrainer dans la région du Ferfit. Une rumeur courait qu'un vampire très agressif se trouvait dans cette partie du continent. Loresth, sur ses gardes, même si il se savaient en état de tuer le vamprire facilement, ne voulait pas avoir de problème cette journée-ci. Il eu l'idée d'aller dans cette partie, même si sa mission de Dragonnier était un peu détruite, vu son attaque par la maladie du Kaizou, Loresth voulait continuer de détruire les bêtes qui faisaient beaucoup de mal sur le continent. Déduisant que la bête ne serait surment sur l'île et qu'elle serait sur le continent, Loresth commença sa quête dans la forêt. Il marcha pendant une bonne demie heure sans rien trouver. Il commençait à avoir faim et il voulait se trouver un peu de nouriture. Il vit un cerf qu'il tua rapidement. Il fit un feu et le mangea. Il entendit des bruits, comme si... Quelqu'un marchait et écrasait des branches et des brindilles. Il se concentra et étégnit les flammes. Loresth se cacha dessous des buches qui formaient une sorte de hute, ou de... Caverne. Il appercut un reflet, donc il ordonna à sa dragonne ne partir, elle obéit et resta au-dessus de lui en faisant des cercles. Loresth plissa les yeux et la chose la plus tapante fut les cheveux de la personne, très long et d'un blond éclatant. Une chaine lui servait de ceinture pour tenir une robe. Les yeux rouges aussi était frappant, mais le pire, était le sang sur le menton de la bête. Une grande marée déversait et la personne ne s'en souciait pas. Il en déduisit que la personne était une vampire, et que... "Le" vampire devenait La vampire...

- Qui êtes-vous ??

Il ne se révela pas, mais il fit un écho qui fit que la voix venait de partout. Il se tapit dans l'ombre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Isadora VanSchnallt
Vampire dangereusement sadique
Isadora VanSchnallt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:48

Toujours entrain de continuer sur son chemin dans la forêt maintenant sombre (le soleil était presque coucher), Isa se demanda si elle avait bien fait de partir du village, ce n’est pas à cause qu’elle est seule, mais plutôt que il y a personne avec qui changer ses idées pour s’amuser.

-J’aurais du donc faire plus souffrir cet humain tout à l’heure… Ou l’amener de force! Oui, pourquoi y ai-je pas pensé plus tôt! Comme sa j’aurais pu me défouler toute la soirée… Mais bon, pas grave.

Isa pensait toujours à voix haute quand elle était toute seule. Bien sur pour le moment…Car personne était dans les environs et qu’elle n’allait surement pas voir la civilisation avant un bon moment, elle ne prit pas la peine d’enlever le sang qui c’était répandu sur le bas de son visage, plus précisément sur son menton du à sa. Plus loin sur sa route, elle remarqua quelque chose de fort inhabituel, elle ne savait pas de ou ceci pouvais provenir dans les airs, mais il y avait quelques chose dans les alentours. Non un simple oiseau comme un corbeau, mais une grosse créature inconnu. Les arbres lui cachaient la vue ce qui l’empêcha d’identifier cette ‘chose’, mais il devait alors y avoir quelque chose dans les environs a par cette créature du ciel. Alors elle avança, elle se doutait que quelqu'un ou bien un groupe de gens était dans proche d’elle. Qui ou quoi? Elle allait bientôt le savoir. C’est alors qu’une question sortit de nulle part, en écho même et c’était une voix male, mais maintenant cet étranger venait de révélé ou il était. Tout se qu’elle devait faire était de le localiser et ensuite s’amuser avec. Mais… Elle eu un doute, la créature dans les airs était proche, avait-il un lien entre cela la haut et celui qui venait de lui lancer une question?
*Hm mon vœux serait-il exaucer, une créature rien que pour moi avec qui m’amuser!?*

Le sang qui était sur le bas de son visage ne pouvait pas partir juste avec ses mains, mais à quoi bon, si il est faible, celui-ci aura peur et se seras une chasse à la proie. Une voix douce sortit de ‘la’ vampire.
-Qui est-ce, montrer vous, il serait plus convenable de se voir non? Allez… Sa ne sert à rien de vous cacher… Je ne vais tout de même pas vous mangez…

À la suite de cela, un petit rire s’ajouta, rien de démoniaque. Était-elle entrain de jouer à la comédie?
-Allez, on na va tout de même pas jouer à trouver ou se cache l’autre, c’est seulement les jeunes poupons délici…

Elle s’emportait avec ses paroles, elle ne devait pas tout gâcher.
-Euh humm, seulement les jeunes poupons qui joue a cachecache. Sortez de votre cachette et présentez-vous!

Il fallait bien identifier à qui elle allait faire face avant de passer à l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Left_bar_bleue4500/10000Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:44

-Euh humm, seulement les jeunes poupons qui joue a cachecache. Sortez de votre cachette et présentez-vous!

Loresth sortit de sa cachette et se leva debout. Il fixa intensémment la femme devant lui. Le jeune célestien déploya ses longues ailes et cacha ses deux sabres. Il prit sa dague et la leva. Il fit un pas vers la vampire.

- Que me veux-tu ??

En disant ceci, Loresth avança tranquilement.

* Azula, prépare-toi à l'attaquer *

Loresth créa un univers avec toute sa force. Il gela l'air autour d'eux, créant une fine bruine, il ajouta de la statique dans l'air et il fit déchirer le ciel par plusieurs éclairs. Loresth eut un rictus de rire démoniaque. Il s'accroupit, ses ailes devenant à l'horizontal, les genous pliés, il attendait un simple signe d'aggressivité de la part du vampire.

* Si elle se prommenne librement dans cette région, c'est qu'elle doit être en manque de sang... Et même encore, elle est très puissante pour ne pas être tombé entre les mains des autorités. Je ferais bien de rester sur mes gardes. *

Loresth modifia son univers parallèle de sorte à avoir une forêt dense comme ici. Il introduisa les deux adversaires discrètement et il fit venir sa Dragonne aussi. Il changea soudainement la densité sous les pieds de la vampire, ce qui la fit glisser dans l'ombre. Loresth referma le "trou" et fit geler les bras du vampire par-terre.

- Explique moi ce que tu fais ici, pourquoi tu es ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Isadora VanSchnallt
Vampire dangereusement sadique
Isadora VanSchnallt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:16

Enfin! La créature qui était caché fut dans le fond un être avec des ailes, elle n’avait jamais entendu lors de sa jeunesse de gens comme cela. Celui-ci avait une arme dans les mains, mais Isa ne fit rien, elle ne bougea même pas et garda son sourire. Elle reçu une drôle de réponse, « que veux-tu ». Elle ne dit rien cependant.

Tout à coup, elle sentit une énergie étrange se former alentours d’eux et l’être dans les airs était aussi impliquer dans tout cela. Isa resta la et à regarder, elle n’avait même pas peur. C’était la première fois qu’elle était en face de quelqu'un de puissant ou du moins qui pouvait se défendre! Des éclaires tombèrent dans les alentours d’eux et il y avait une petite brise glaciale avec une petite brume. À cela se mélangeait un rire démoniaque, un beau rire qu’elle trouva de son goût. Et tout à coup, elle se retrouva coincer dans le sol, du sable la tenait coincer comme une espèce de trou. Alors était-ce la première attaque de ce type, inutile!

Elle utilisa son pouvoir pour faire léviter le sable et le mettre un peu plus loin d’elle. A son tour elle ria, elle savait qu’elle était en mauvaise posture, mais quoi qu’il en soit Isa était en quête d’action aussi.


-Alors vous me lancer un cri de qui suis-je et tout cela pour me demander que me veux-tu en plus de m’enfermer dans un trou minable? Ce que je veux, c’est quelque chose que j’ai déjà eu. Et à quoi expliquer ce que je fais ici, je suis ici car je suis ici, je voyage. Quoi qu’il en soit, je me présente, Isadora Vanschnallt, vampire en quête de délicieux sang mon brave et bel oiseau. Et vous, qui êtes-vous? Que voulez-vous de moi, à moins que ce sois de votre don de sang! Alors la je suis très flatter si c’est cela. Mais dommage, j’ai fort vu de beaux hommes comme vous dans la région! Vous voir mourir serait un régal et en même temps une déception…

C’est alors qu’une autre question lui venu en tête.

-Qu’elle est cette créature qui est avec vous aussi?

Tandis qu’Isa attendait ses réponses, elle fit léviter les bûches ou celui-ci s’avait caché, elle ne se gêna pas pour qu’ils voient que ceux-ci sont dans les airs prêts à lui défoncer le crâne. Elle ne devait pas se laisser faire non plus tout en étant prête à ses attaques s’il fonce… Cette soirée allait être fort intéressante pour ce draconier.
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Left_bar_bleue4500/10000Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:29

Loresth n'écouta pas la vampire. Il la regardait mais ne l'écoutait pas, pourquoi ?? Car il manigançait un plan avec Azula. Ils eurent comme idée qu'elle descende en flèche et qu'il saute sur son dos, ensuite Loresth se mettrait en position de combat au bout de la queue de la dragonne. Lorsque la vampire eue fini, le plan était au point et il eut un petit sourire cependant, il s'effaça rapidement lorsqu'il entendu,

-Qu’elle est cette créature qui est avec vous aussi?

- Un... Une... Comment savez-vous ??

Loresth, troublé, ne pouvait pas croire que la vampire avait pu décelé la présence de la dragonne. Loresth serra les dents et cru qu'il pouvait voir son adversaire comme étant son égal. Il fonça rapidement sur la vampire, il évita de justesse les bilots qui s'écrasèrent dans le sable. Azula arriva en piquée et il sauta sur son dos, cependant, une force retenait la dragonne au sol, ils leur étaient impossible de s'envoler. C'est alors qu'un bilot s'élèva et fon<ca sur le jeune Dragonnier. Il sauta en bas de sa dragone et il put de ce fait éviter l'assaut fatal. Mais 3 autres bilots lui fonçèrent dessus. Loresth sauta et les bilots passèrent dessous lui. Il gela une plaque de sable et la modela comme une boule qu'il électrifia. Il la fit léviter [ Vu qu'il est dans son monde, il peut maintenir quelque chose en l'air en modifiant la densité de l'air sous l'objet ] et elle fonça sur son adversaire. Elle explosa avant de toucher sa cible mais, les éclairs électrocuta les deux combatants. Le choc fut dure à prendre mais Loresth tenu le coup. Il sentit une étrainte le tenir et le serrer. Loresth étouffait car quelque chose l'empêchait de respirer en lui bloquant les tuyaux. Il prit sa dague et coupa l'air. Heureusement, l'étrainte disparut et Loresth pu attaquer la vampire. Azula put elle aussi s'envolée mais, elle redescendit en crachant des flammes. Alors que lui, il fonça, ses deux sabres en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Isadora VanSchnallt
Vampire dangereusement sadique
Isadora VanSchnallt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:04

Et bien Isa n’avait pas prévu se scénario la, celui-ci fonça alors rapidement pour l’attaquer. Celle-ci le contre attaqua avec les pilots et pas longtemps ensuite la créature, qui était une dragonne, fonça rapidement vers le sol pour aller à son maitre… Trop simple comme jeu! Elle utilisa son pouvoir pour les maintenir au sol! C’est alors après une série d’attaque de cet oiseau, toujours inconnu pour Isa, celui si fut forcer de reculer et couper un lien invisible qu’il l’étouffa. Astucieux se jeune oiseau! Enfin de la bagarre, un vrai combat!

-Il ne faut pas me sous-estimer haha! Mais… toi non-plus, une erreur et je suis fichu ou presque…! Allez donne moi ton sang!

A la suite de se petit discourt, son rire démoniaque fit apparition. Mais maintenant le draconier utilisait une double attaques, sa dragonne crache du feu, elle devait maitriser cela avant, rapidement tout en reculant, elle fit précipiter une énorme roche prêt de eux, ceci était un coup de chance de la présence de cet élément naturelle de la forêt parallèle. Ce qui bloqua le souffle dangereux de la créature volante. Mais maintenant il fallait faire face envers cet oiseau. À son tour la double attaques! Rapidement, toujours le même type de forme d’attaque, les ressources naturel de la forêt foncèrent vers lui, mais aussi elle utilisa un technique dont elle employait rarement, elle rentra son pouvoir dans le sol pour ensuite faire des geysers de terre dans la course de l’oiseau enrager! Ce combat va devoir finir bientôt, ceux-ci ce bâtèrent sérieusement depuis un bon moment, mais le vampire était coincer dans se monde dont elle n’avait aucune idée, ce qui tourne en faveur de l’étranger. Mais elle fit une erreur, l’ennemi a étrangement réussi à se rendre à Isa, mais ne put l’attaquer physiquement avec son arme, mais il réussi cependant à la plaquer brutalement ce qui la fit percuter contre un arbre. Elle était blessée au dos… Ceci était assez grave, mais elle pouvait se tenir debout avec difficulté. Par contre le même effet arriva a l’oiseau, celui fut brutalement a son tour grâce au pouvoir d’Isa bondir en direction opposer, mais par chance il n’y avait rien sur son chemin.-
… Comment ai-je pu faire cette erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Left_bar_bleue4500/10000Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:26

- … Comment ai-je pu faire cette erreur…

- Car tu m'as cru simple humain !!

Loresth fonça sur la vampire en enfonçant sa dague dans l'épaule du vampire. Une force invisible le fit revoler en arrière mais il retomba sur les pieds. Le célestien courru encore une fois mais il kicka le visage du vampire. Loresth sauta en l'air et redescendit en piquer en tranchant une partie du bras du vampire. Tout à coup, il se sentit mal, il perdit l'équilibre et recula. Il eut un haussement de coeur et vit que sa dragonne avait la même réaction. Ne comprenant pas trop. Il prit appuis sur un arbre en arrière. Il regarda anxieusement autour d'eux et vit une ombre. Un frisson lui parcourut l'échine et une lame se fit planter dans son épaule. Loresth se retourna rapidement et il coupa l'abdomen de l'homme. Il put reconnaitre facilement un chasseur de vampire. Loresth fut désarçonné. Il regarda la vampire et il vit qu'elle avait la même réaction. Loresth regarda au fond des bois et il vu une autre ombre. Loresth ne comprit pas comment ils avaient pu entrer, ceci était un mystère... Il détruit le monde et revint sur le leur. Il vit un groupe de 23 personnes qui les entourait, tous des chasseurs de vampire et de Kaizou.

- Que nous voulez-vous !?

Il regarda la vampire puis dit,

- Je crois que la bagare est terminée mais qu'une autre est commencée...

- Ferme-là créature des ténèbres !! La race Célestienne est en voie de disparition, donc, soit tu contribues à l'éteindre, soit tu te rends !!

- Pour un lache, vous avez totalement raison... dit-il en serrant les dents et le poing. Mais pour moi, dragonnier, je n'accepte pas cette injure !!

Loresth sauta et fonça sur un des humains. Il lui trancha la gorge et fit un tour sur lui-même. Loresth kicka trois autres hommes et coupa 5 autres dans l'abdomen. Loresth gela sur place 2 autres assaillants puis il sauta dans un saut arrière pour rejoindre la vampire qui se débrouillait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Isadora VanSchnallt
Vampire dangereusement sadique
Isadora VanSchnallt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:27

Cet foutu oiseau avait osé même se rendre à lui trancher légèrement, par chance, une de ses épaules! La douleur lui avait fait oublier la présence de d’autres être, tout ce qu’elle avait en tête c’était de le tué!
*Il va gouter à la plus pire de tous mes châtiments que je n’ai jamais fait subir à personne! CET OISEAU DE MALHEUR*

Mais c’est alors que la drôle d’énergie qu’Isa pouvait ressentir à nouveau aucune région magique à l’entour d’eux, étrange? Aussi elle remarqua visuellement que d’autres gens, des chasseurs de vampires car elles pu facilement les identifier. Elle vu son ennemi l’oiseau entrain de se battre contre eux, leur combat était pour le moment terminer… Elle ne prit pas grand temps à faire bouger les vraies branches des arbres pour les faires transpercé rapidement ses nouveaux jouets!
-Enfin de la nourriture! J’ai hâte à ce fameux régal. Par la faute de cette oiseau je suis blesser…Allez, venez en sacrifice pour moi, rien que pour moi! Je n’ai pas le temps de jouer longtemps malheureusement…
Elle en laissa un courir avec rage vers elle et lorsque celui si arriva pour la transpercer de son arme blanche, elle fit le même coup qui avait étrangement pas fonctionné sur l’oiseau, le coup du geyser de terre, celui-ci bondit dans les airs en perdant son arme, Isa la fit retourner dans la poitrine de l’humain et fit transpercer son cœur. Et un autre! À faire bouger les branches des arbres, on n’aurait dit que ceux-ci étaient vivants…
-Allez, a qui le tour pour le prochain sacrifice?
Isa voulait juste les faires enrager et les mettre en colère, cependant son ennemi, pour le moment un allié, ce battait très bien contre eux. Ceci était normale ce sont quand même des humains qui se battent avec un peu d’expérience. Bien sur c’était amusant de voir tous ces hommes mourir, mais c’était si facile! Maintenant elle en fit percuter deux ensemble en les fracassant les un contre les autres. Alors petit à petit, le petit groupe devenu encore plus petit en nombre…
-Alors, tu te débrouille bien… le draconier?

Elle se demanda si celui-ci allait l’attaquer car elle en avait même oublié qu’il était le seul dangereux dans les environs. Et s’il méritait encore sa grande furie… Elle avait juste besoin de sang pour se remettre de ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Left_bar_bleue4500/10000Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:19

Loresth put voir les armes des assaillants. Ils avaient ou bien des piques ou bien des sabres, d'où venait-il ?? Surement des voyageur du sud. Cette chose fut vraie lorsqu'il vut un des assaillants lui cracher des flammes dessus. Il put éviter l'attaque mais ses vêtements avaient un peu bruler. Heureusement, il portait seulement un habit de voyage tout taché par le sang. Il étrangla un homme et électrocuta un autre à mort. Il attaquit un autre homme, mais plutot une femme, avec sa dragonne. Les deux l'attaquèrent en même temps et elle mourrut sur le coup. Enfin, lorsqu'il fut avec la vampire, elle lui dit.

-Alors, tu te débrouille bien… le draconier?

- Hey hey... Je crois qu'ils croulent sous les souffrances. Je m'excuse pour ton épaule, je me suis emporté. Enfin, bon, maitenant on fait quoi ??

La vampire ne put pas répondre car un humain lui trancha la parole.

- Ce que vous allez faire ?? Nous suivre ou mourire, sale mécréant !!

- AH AH AH !!

Loresth courru vers l'humain, les deux sabres en X. Il fit un mouvement simple et les sabres firent comme des sciseaux, ce qui coupa l'homme en deux. Le sang de l'humain gicla partout et Loresth se lècha les lèvres.

- N'étant pas vampire mais affecté par la Kaizou, le sang est plutot bon !!

- Hey, sale bête, tu vas payer pour tes tueries !!

L'humain qui avait un pique lui fonça dessus. Il se protègea avec son bouclier et Loresth jouea la comédie, faisant comme si il était prit au dépourvu. Il fut cependant, réelement prit au dépourvu car un autre sortit de l'ombre en sautant en bas d'une branche. Celui-ci lui coupa une partie du dos et des jambes, oubligeant Loresth à se coucher au sol. Le piquier enfonça sa lance dans son dos et Loresth cria au meurtre. Il reçut un coup de pied droit et visage, son nez explosa, le sang revola et il perdit connaissance. C'est alors qu'Azula prit la relève en arrachant les membres du duo meurtrier. Elle fit fondre une grande partie de la bande mais, elle reçut maintes brulures par les Voyageurs. Affaiblies, Azula pensa,

* Jeune vampire, tu es notre seule espoir... *

En disant ceci. Elle s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Isadora VanSchnallt
Vampire dangereusement sadique
Isadora VanSchnallt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:02

Isa entendu un cri de douleur énorme, jamais elle eu la chance d’entendre cela d’un de ses anciens jouets vivants. Elle remarqua que l’oiseau a été toucher par ces humains. C’était à son tour de mériter une erreur. Mais par contre ca n’empecha pas Isa d’achever rapidement les derniers humains alentours d’eux, elle ne joua plus. Elle se mit en ‘mode’ serieuse, elle donna une énorme concentration avec son pouvoir dans un endroit précis a tous les humains un par un, dans la poitrine en position de leur cœur. Elle faisait un trou dans cette endroit et le cœur prit la sortie par le dos, elle fit ce chatiment sadique à ces être pathétique…
Maintenant il y avait personne, seuls les corps morts de ses pauvres gens étaient à terre. Il y avait l’oiseau qui était toujours là. Il n’était pas mort, mais son erreur lui avait couter cher.

-Idiot, tu viens de te jeter dans la gueule du loup on dirait.
Elle ria tout en s’approchant de lui, la dragonne était cependant dans les airs. Celle-ci à du être toucher d’un moyen quelconque. Dommage, Isa pouvait renvoyer la plus part de leur attaques à distance. Elle se mit sur ses genoux… Regarda la pauvre tête de l’oiseau, se pencha… Et mordit le cou d’un humain mort à coter de lui. Venait-elle de changer de cible? Et bien oui, une force étrange l’empêchait de lui faire cela. Était-ce… son cœur? Bleh, pourquoi elle ne la pas achevé… De toute façon il y avait une grosse quantité de sang d’humain, le meilleur sur le marché!
Après son léger repas, ses blessures se guérissait petit à petit et s’approcha à nouveau du corps de l’oiseau. Elle l’emmena à un arbre et le mit en position assise et accoter à cet arbre. Elle devait juste attendre que celui-ci se réveil, elle n’a aucune idée de comment fonctionne le métabolise des vivants! Il y avait quelques blessures…

-Allez… Réveille-toi… Avant que je change d’idée l’oiseau…
Elle ne comprenait vraiment pas… Elle… ne voulait pas le tuer, ca n’avait aucun sens pour elle… Était-ce à cause de sa grande force? Du respect…?
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Left_bar_bleue4500/10000Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:27

-Allez… Réveille-toi… Avant que je change d’idée l’oiseau…

Loresth n'entendit pas très bien la phrase, mais il ne la décortica pas bien non plus. Il se concentra et fit jouer en boucle la phrase dans sa tête jusqu'à ce qu'il s'éveil. Il ouvrit les yeux mais les referma rapidement. Une douleur cuisante l'empêchait de respirer au niveau du nez. Il eut un petit spasme et il se concentra. Il ouvrit les yeux puis réalisa que son nez était brisé. Du sang lui recouvrait le visage en entier. Tous les hommes avaient été tués et la vampire était penché vers lui. Un peu sonné, il demanda,

- Qui... Quel... Quel est ton nom... ??

Il s'empressa d'ajouter, dans un crachement de sang pestientiel,

- Moi c'est Loresth Izmashel, je suis un Dragonnier et ma dragonne se nomme Azula...

Il fermit les yeux et reprit son souffle. Son énergie le quittait peu à peu et son sang déversait rapidement. Entre temps, il sentit une flèche dans son dos. Il la retira et soufflant. Il eu une larme... De sang. Ses yeux le chauffait et le décor tournait dangereusement autour de lui. Il ne vit plus clair et sa vue s'embrouillait. Il reçu un message d'Azula.

* LORESTH !! J'ai apprit au dépend d'un homme, que cette vampire se nomme Isadora et qu'elle est très dangereuse. Si elle veut notre peau, elle va t'amadouer et te tuer ensuite... *

Loresth prit conscience du conseil puis ajouta.

- Hem... Pourquoi ne m'as tu pas tuer, tout compte fait ??...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Isadora VanSchnallt
Vampire dangereusement sadique
Isadora VanSchnallt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:00

Ca patience avait des limites! C’est alors qu’une voix se fit entendre, cet oiseau de malheur parlait! Celui-ci lui demanda encore commence tu t’appelle? Déjà qu’elle ne parle pas sans vouloir tué, elle va devoir se répéter.
-Raaa tu aurais au moins eu la gentillesse de m’écouter l’oiseau... Hm Loresth je veux dire. Je me nomme Isadora Vanschnallt. Et oui suis-je un vampire, j’espère que tu as remarqué. Mais bien sur que j’en suis un… Au fait nomme-moi Isa.
C’est alors qu’une autre question sortit de Loresth…
*Mais il veut que je le tue ou quoi?*
- Pourquoi je t’ai laissé la vie sauve? Bonne question que je n’ai pas la réponse très cher. Je pourrais si tu veux t’enlever la vie pour finir tes souffrances, mais tu me semble bien fort pour survivre. C’est la raison que je ne veux pas te faire plus de mal… Tu es assez étrange et spécial. Bref… Tu as de la chance que je sois aussi gentille avec toi, je n’ai jamais depuis se jour laisser quelqu'un en vie… Je vais bien, mais pour toi tu as pas l’air de bien t’en tirer, as-tu quelque chose comme requête… J’ai envie de vouloir te donner de mon aide.
Elle regarda ensuite la dragonne, celle-ci ne l’attaquait pas non plus. Ces deux la doivent avoir un lien…
Hmm… Loresth… Qu’elle est cette créature qui est avec toi… vous semblez avoir un lien ensemble, j’ai déjà entendu parler de draconier, mais jamais dans ma vie j’en ai vu de mes propres yeux.
À vrais dire, cette vampire était extrêmement social lorsque celle-ci ne voulait pas attaquer quelqu'un, ce qui peux enlever un stress pour eux de voir Loresth attaquer par Isadora. Celle-ci alla même s’assir prêt de lui comme si de rien était, car pour elle, il ne faut pas oublié qu’elle a droit de faire tout se qu’elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Left_bar_bleue4500/10000Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:19

Loresth se concentra sur les dires de la vampire puis il répondit d'une voix caverneuse,

- Désoler de te faire répèter... Le fait de m'évanouir m'a fait perdre des bouts... dit-il en riant. Si j'ai une requête ?? Et bien... Je ne sais pas... Mon dos me fait extrêment souffrire et mes quelques brulures me torturent. Je crois que j'ai perdu 50% de mon sang donc j'en manque... Et il faudrait guérrir mon épaule mais surtout ma colone. Sans compter que je me sens étourdi...

- Hmm… Loresth… Qu’elle est cette créature qui est avec toi… vous semblez avoir un lien ensemble, j’ai déjà entendu parler de draconier, mais jamais dans ma vie j’en ai vu de mes propres yeux.

Loresth ne répondit pas tout de suite car il appella Sa dragonne. Il prit la parole en se raclant la gorge et en crachant du sang.

- Donc, comme je disais, elle, c'est Azula... Les dragons sont liés d'une manière à une créature humanoïde. Dès la naissance de cette créature, ce poupon est lié ou pas avec un dragon. Les oeufs se passent partout partout dans le continent pour trouver le bon... Et quand l'oeuf éclos, c'est quand l'oeuf reconnait sa moitié manquante, donc elle peut éclore. Quand le dragon éclos, il dort et dort pendant lontemps et quand il s'éveil, tous nos pouvoirs donnés par notre dragon sont acquis. Par la suite, notre dragon vieilli et il peut voler et cracher des flammes... Et quand vien le moment de sa maturité, c'est quand il peut cracher des flammes, mais plus un dragon est acquis pendant la jeunesse, plus les pouvoirs de celui-ci seront grands... Pour obtenir un dragon sans être dragonnier, il faut tuer le dragonnier et sauvé le dragon qui est supposé mourire avec le dragonnier. Mais le fait de faire ça, est très cruel et après, le dragon devien infidel... Pour finir, le dragon est souvent le sexe opposé du dragonnier...

Lorsqu'il eut fini, il ferma les yeux et prit une bonne respiration. Il les réouvrit et fixa Isadora.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]   Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loresth Izmashel
» Loresth's Bought

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Est du Continent :: Région du Ferfit :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser