Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isadora, vampire sadique

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora VanSchnallt
Vampire dangereusement sadique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Isadora, vampire sadique   Lun 6 Oct - 3:33

Nom : VanSchnallt

Prénom : Isadora

Surnom : Isa

Âge : 122 ans

Sexe : Femelle!

Alignement : Mal

Race : Vampire

Rôle : Vagabonde

Description Physiologique : Isadora est une fille assez grande, c’est cheveux long, immensément long aussi, sont d’une couleur châtain. C’est yeux sont de couleur noisette. Sous son apparence gothique, même si cette fille a une apparence aimable, joyeuse et de confiance, se cache un vampire sadique prêt à vous utiliser comme jouet sanglant sans pitié. Elle a une ‘ceinture’ muni d’une chaîne sur sa robe noir. Ces grosses bottes noirs a talons haut muni d’anneaux complète le tout avec sa robe et son corset noirs. Il n’y a pas grand différance quand elle se ‘transforme’ en vampire au complet, ses canines allonges et ses griffes aussi, mais rien de plus que cela, même physique dans le fond. Comme des gens disent, il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, avec elle, ca ce comprend…

Description Psychologique : Isadora se résume à cela : Tué, sadique et psychopathe. Elle voudrait tuer tous ceux sur son passage, surtout à faire souffrir ses victimes et tout cela en même temps de s’amuser avec eux, mais elle agi plus souvent en soirée, cela ne veux pas dire qu’elle ne s’amuse pas durant le jour! Bien sur elle sait se qu’elle fait, Isa na pas perdu toute sa tête, ne pensez pas qu’elle est déliré a se point, elle sait se qu’elle fait. Elle se croit supérieur à n’importe qui. Aussi, elle aime bien s’amuser à rendre la vie des gens plus difficile, c’est un de ses passe temps favoris, si on exclu sa dégustation de sang frais! Ce qui peu être prévisible alors, c’est qu’elle est pour la plus part de son temps solitaire, mais elle a toujours son charme de vampire, pour charmer les jeunes hommes et s’amuser a les torturés pendant des heures par la suite si il faut. Après tout, elle doit bien se nourrir du sang de ses jouets, eu victimes. Chance a celui qui pourrait être son ami, ou bien peut-être pas? Ceux-ci vont peut-être disparaitre durant leur sommeil si cela est un coup monté…

Histoire : Isadora vivait avec sa famille dans une forêt loin de la civilisation humaine dans une vielle maison immense qui appartenu il y a jadis à des humains. Isadora était une bonne jeune fille qui apprenait a comment s’attaquer aux humains pour prendre leur liquide succulent quand des malchanceux venaient voir si la maison était habiter. Celle-ci avait apprit bien sur de ces parents.

Le temps passa… Lors de ses 42 ans, sa vie chavira, elle avait découvert un pouvoir dangereux… Un pouvoir d’une génération lointaine dans la famille de sa mère. Ceci faisait au moins 600 ans que se cas précis n’avait pas été retrouvé, mais Isadora fut toucher. Ce pouvoir était la télékinésie, pas ordinaire comme les autres… Elle avait remarquée se pouvoir lorsque quand elle se promenait dehors et voulu tuer un animal pour prendre son sang. Ce n’est pas que cela est grave qu’elle est découvert se potentiel, mais ceci allait affecter sa mentalité, ce qu’elle pense, tout sur sa personnalité. Tout deviens s’en importance presque, car tout les cas précédent, même si ceux-ci date de bien des siècles, ceux avec se pouvoir était devenu sadique et maniaque du pouvoir. Sa famille était par contre encore importante pour elle, du moins pour le moment…Lorsque sa mère avait remarquée son pouvoir, elle tomba sous le choc… Sa mère avait déjà connu des histoires dans sa famille de se pouvoir dangereux. Son père avait été avisé et sans plus attendre, ceux si avaient transportés Isadora dans le sous-sol. Celle-ci ne comprenait pas pourquoi on l’avait transporté la. C’est a se moment qu’elle entendu, dans son dos, de son père :

-Isadora ma chérie… Pardonne-nous…

Elle reçu un violent coup à l’arrière de la tête sans même qu’elle s’aperçoive se qui se passait et perdu connaissance. Lors de son réveil, celle-ci était attachée de tous les coté, par des chaînes, aux jambes, aux bras, même une espèce de ceinture muni d’une grosse chaîne la tenait immobilisé et par les cheveux aussi! Et à terre il y avait une espèce de rond avec des signes à l’intérieur, un pentacle personnalisé... Celle si ce débâtait dans toutes les directions, mais sans succès, elle était coincer la attacher et suspendu par les chaînes. Elle voulu utilisée sont pouvoir qu’elle avait découvert tout à l’heure, mais sans succès non plus! Tout était bloquer, mais pourquoi!? Surement du au pentacle… Une conclusion lui venu a l’esprit.

*Ils sont jaloux de mon pouvoir! C’est ca… Ils ont peur de moi, tout deviens claire. Mon pouvoir est trop grand pour eux… Je vais m’échapper et les faire regretter de m’avoir enfermé…*

Isadora détestait sa famille, elle voulait les tués! Les voir souffrir à leurs tours! C’est comme cela que tout changea… Si ils n’avaient pas fais cela ses très chère parents, peut-être que rien ne serais arrivé, ou bien elle aurait cru que rien n’était au dessus d’elle, de faire tout se qu’elle veut sans problème et les tués en signe de reconnaissances de son pouvoir?

80 ans avait passé, 80 ans à se faire nourrir de sang par sa foutue mère… Comment avait-elle fais pour compter tout se temps? Tous les jours, sa mère si gentille, venait lui donner une dose de sang, une fois par jour, elle compta et compta toutes les visites… Ceci avait donc faire plus de 80 ans qu’elle la comptait… Par contre une nouvelle naissance fut, un peu plus tôt, elle avait un petit frère de 12 ans. Celui-ci venait des fois regarder sa sœur coincer la. Isa s’agitait a le voir, grognait et criait, elle voulait sauter dessus et le décapiter. À quoi vous vous attendez après qu’elle est eue 80 ans d’enchaînements. Celui-ci avait été avisé de ne pas s’approcher de se ‘monstre’ enchaîné. Après plusieurs visite de son petit frérot, celui si osa s’approcher de sa sœur. Bien sur il ne savait pas que cette fille, était sa sœur, mais lorsque celui toucha au pentacle avec son soulier, la peinture qui était encore chaude étrangement, après 80 ans, disparu et tout le pentacle fit de même par la suite. Isadora regarda le garçon, il ne savait pas se qu’il venait de faire… Isadora avec son pouvoir arracha et même cassa les liens qui la tenait suspendu.

* Après 80 ans de malheur, coincer dans se foutu sous-sol sombre, je suis enfin libre! Allons voir ma chère mère et mon père… Avant tout*

Isa ria de bonheur et horriblement de délire sadique, elle marchait en direction de son petit frère, celui si reculait par instinct, mais il se trouva suspendu dans les airs par la suite. Il voulait crier, mais même avant de vouloir, il se fit propulser sur un mur. Ce même mur était taché de sang. Il avait si mal et il était si jeune. Une chaîne lévita dans les airs, cette même chaîne entoura le cou du jeune, et resta suspendu dans les airs. Le petit s’étouffa et Isa riait de voir cela. Le monde devait souffrir pour elle, pour l’amuser. Elle trouvait cela si amusant. Mais elle frappa un vieux bureau avec sa grande force et prit un des morceaux en forme de pieu et transperça le cœur de son petit frère, pas avec ses mains, mais avec sa télékinésie encore. Plus besoin de rien tenir maintenant, elle devait juste y penser! Mais… Ce petit n’avait rien fais, il avait juste aidé par accident à pouvoir s’échapper. Quel destin cruel pour lui. Alors elle s’arma de deux autres pieux… Monta en direction du première étage et fit se qu’elle à toujours voulu rêvé le plus au monde, le meurtre de ses parents. Elle fut trop sanglante et meurtrière… Trop pour être même décrit…

Maintenant libre, Isa sortit de la maison, la regarda une dernière fois, en se souvenant du petit. Après avoir fais la visite de sa maison (avant de sortir), elle avait eu la preuve que le poupon était bien et bel son frère quand celle-ci explora sa chambre. Elle garda la ceinture muni d’une chaine qui l’avait gardé enfermé dans le sous-sol, sa allait bien avec son style gothique. La vampire parti en quête de faire souffrir, de s’amuser et de déguster le merveilleux sang de ces malheureuses victimes…

Armes : Ces griffes, ces dents et son pouvoir dangereux.

Pouvoirs : Télékinésie avancée (très)(peut mettre une pression, bloquer/renvoyer des sorts mineurs et projectile), Super ouïe et super force.

Autres : ---

Rang : Vampire dangereusement sadique

Couleur : Rouge

Style : Italique

Fréquence de présance Chaque soirs si possible

Comment avez-vous connu le forum : Et bien... Loresth Izmashel

*Nom : ---

*Âge : 16 ans

*Sexe : Homme ...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isadora, vampire sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends mini set de voiles Libre Vampire Race
» A VENDRE LIBRE VAMPIRE 8 ET EKKO 6.3 ainsi que 2 POIGNEES
» Miniflyette ! Sadique !
» Débarras de JDR VAMPIRE DARK AGES et autres geekeries
» D.H. Vampire "GC Alsace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations Acceptées :: Mal-
Sauter vers: