Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème avec les démons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Problème avec les démons... Left_bar_bleue2600/10000Problème avec les démons... Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Problème avec les démons... Empty
MessageSujet: Problème avec les démons...   Problème avec les démons... Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:07

Stephany se réveilla un peu plus tard dans une forêt épineuse. Elle se leva, prise d'un gros mal de tête. Comme elle s'y était attendu, une autre ange des ténèbres et une armées de démons se tenaient devant elle.

-Ah! Bonjour à vous! Je m'attendais bien à vous voir ici. Mais pour quelle raison, aucun idée!

-Hahaha! Encore heureuse de te revoir Stephany. Tu te rappelles de moi? Et oui,je suis ta très chère soeur, Coraline! Nous sommes là pour te voir aujourd'hui pour te donner une de nos récentes découverte. Mais avant, viens chez moi!

Stephany suivi sa compagne chez elle. La maison était noire et le toit servait de jardin pour des fleures rouges de poisons! Coraline la fit asseoir sur un sofa et lui servi du thé.

-Alors! Qu'ais-je fait pour mérité votre découverte?

-Tu es l'ange démoniaque la plus spéciale au monde. Tu es celles qui a tuer le plus d'homme mais qui a quand même un mari!

-Mais... Comment as-tu su cela?

-On t'observe depuis quelque semaine. Mais bon! revenons aux choses sérieuses. Ta récompense est:

Coraline prit dans ses mains un magnifique oeuf de dragon. Noir parsemé de tache, l'oeuf était d'úne splendide beauté.

-Pour moi?

-Et oui! Mais tu devras abbandoné tes pouvoirs sauf celui de l'ombre bien sur. Désolé, c'est le prix à payer. Ton dragon ou ta dragonne te diras tes nouveaux pouvoirs.

-Oh! Je m'en fiche! Merci, Merci, Merci! Coraline, tu es la plus cool!

Stephany sorti de la maison en hâte. Elle devait retourné chez elle pour assister à l'éclosion de son oeuf. Sa maison était dans la ville souterraine ...


{Fin du topic pour moi. Prochain point: Ville souterraine}



Post à finir!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Problème avec les démons... Left_bar_bleue2400/10000Problème avec les démons... Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

Problème avec les démons... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les démons...   Problème avec les démons... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:23

(Stephany Loresth a refuser que j'Aille un dragon en disant que nous êtions obligé d'être un draconnier alors je ne croie pas que tu pourras en avoir un...)
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Problème avec les démons... Left_bar_bleue2600/10000Problème avec les démons... Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Problème avec les démons... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les démons...   Problème avec les démons... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:36

(Je vais devenir dragonnière et me refaire une présentation! je suis comme un peu transformer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Problème avec les démons... Left_bar_bleue2400/10000Problème avec les démons... Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

Problème avec les démons... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les démons...   Problème avec les démons... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:39

(TU doie faire un test de 20 lignes que Loresth m'a dit..)
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Problème avec les démons... Left_bar_bleue2600/10000Problème avec les démons... Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Problème avec les démons... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les démons...   Problème avec les démons... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:44

(justement, je vais le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les démons... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les démons...   Problème avec les démons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Nord du Continent :: Région du Hywa :: Forêt Épineuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser