Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 P'tit bout d'voleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karu
p'tit voleur
Karu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
P'tit bout d'voleur. Left_bar_bleue10000/10000P'tit bout d'voleur. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

P'tit bout d'voleur. Empty
MessageSujet: P'tit bout d'voleur.   P'tit bout d'voleur. Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:17

Nom : n'cha ?

Prénom : Karu

Surnom : Ptit voleur

Âge : La dizaine

Sexe : Garçon

Alignement : Neutre

Race : Neko type n'cha ^^

Rôle : Voleur si possible sinon Voyageur de l'Est

Description Physiologique : ( C'est pas physique normalement ? Ca eviterais d'ouvrir le dico. xD )

Karu est assez petit du fait de son jeune age, il a les cheveux bleux, des oreilles et une queue de chat noirs. Il s'habille souvent dans des habits noirs mais, quelques fois il met des tissus marrons lorsqu'il veut camoufler son visage. Il est assez maigre ( sac d'os powaaa xD ) car il ne mange presque jamais. Il a des mains pas tres grandes, des yeux verts-noir et un petit nez. Lorsqu'il se bat, il utilise ces griffes.


Description Psychologique : Karu n'a jamais eu de contact avec des personnes, ca lui a fait develloper une personnalité assez instable. Il peut s'enerver parce qu'on lui vole une fraise. Il deteste le froid, l'eau et qu'on trifouille ces oreilles de chat mais adore les fruits ( les fraises surtout ). Il est tres discret et sourit rarement.

Histoire :

I-La création

Lorsqu'il se reveilla, il etait dans un espece de tube geant rempli d'eau. Petit a petit il pris conscience qu'il existait et ou il etait. Autour de lui hors du tube geant, des gens s'affairaient en tout sens, il remarqua qu'il y avait une rangée de tubes, contenant chacun un etre humain avec des oreilles et une queue de chat. Quelques minutes passerent, ou peut etre quelques heures. Les scientifiques le firent sortir du tube et lui disait qu'il allait etre envoyer a la guerre. Il lui enfilerent un uniforme puis, le plaçairent dans un camion en compagnie de gens semblables. Puis le camion demarra vers une destination inconnu.

II-Les horreurs du vaste monde.

Une fois arrivé, lui aussi bien que les autres personnes du camion ( qui avaient le meme age que lui apparemment ) descendirent, il etait sur un endroit indescriptible. Percé en toutes parts par des trous peu profonds temoignant d'enorme obus jetés la comme si on voulait les cultier, tellement de morts visible que si ils s'etaient tous relevés, il ne tiendraient pas debout faute de place. Karu s'avanca un peu, tentant d'eviter de marcher sur les cadavres mais avait deja compris que c'etait une entreprise illusoire. Un groupe de quatres adultes les emmenerent dans une fosse creusée sous la terre et leur expliquerent qu'ils etaient ici pour une guerre atroce.

III-L'atrocité de l'endroit.

Pour Karu, vivre ici semblait impossible, le peu de nourriture qu'ils avaient etait gelée, on trouvait de la boue et de la terre partout, dans ses poches, ses cheveux, sa nourriture, certains soldats en mourraient etouffés. De plus il y avait ici; une espece de rats enormes appelés rats de cadavres rien qu'a voir leur corps enormes leur tetes pelée on pouvait se sentir mal. Ils mordaient dans toutes les possesions, comestibles, ou pas comme si les morts ne leur suffisait pas. Ensuite, il y avait les assauts. On composaient un groupe d'une centaine qui devaient foncer jusqu'a l'ennemi. Il fallait courir et, lorsqu'on arrivait au barbelés, ils etaient trop gros pour etre coupé. Avancer ? Impossible, reculer ? De meme. Alors le peu a etre arrivés la se couchaient a terre et faisait un petit monticule de terre devant eux, pour se proteger des projectiles.

IV-La guerre, aura durée 4 ans.

Un jour glacial, Karu apprit une nouvelle qui l'avait terrifié, comme tous ceux qui l'apprenait, il allait devoir attaquer l'ennemi. Une heure apres, ils etaient 60 a attendre l'ordre de partir. Puis le coup de sifflet retentis et ils foncerent. Karu esquivait tant bien que mal tous les projectiles et obus divers. et ils finirent par arriver aux fameux barbelés.
...
...
Le soir, aucune personne de groupe n'etaient revenu. quelques heures apres, un traité fut signé avec la fin de la guerre.

V-Gentillesse ? affection ? What this ?

7 heures deja ? Peut etre 10. Peut etre 10 jours que Karu etait la, etendu sur le champ de bataille il ne bougeait pas, savait qu'il n'arriverait nul part de tout facon. A coté de lui, un rat venait de le mordre au doigt.


-Je... vais mourir ?...

Le peu de mots qu'il avait prononcé avait attiré l'attention de quelqu'un, il se dirigea vers lui et se pencha vers le peu de ce qu'il restait. Il avait l'estomac transpercé pour un obus toujours la, et le reste de son corps et de ces habits n'etaient pas en meilleur etat.

-Alors, ils manquaient de gens au point d'envoyer des enfants ?

-Il.. y a quelqu'un ?

-Il n'y'a que moi. Je vais te tirer de la.

Le personnage pris l'obus et l'enleva aussi vite qu'il pouvait puis immediatement, il fit usage de sa magie pour guerir Karu.

-Tu devrais aller mieux, non ?

Il souleva lentement Karu puis, le mit sur son epaule et l'emmena plus loin. Ils arriverent chez la personne. Il s'appelait Sean... Sean Keith. Il etait seul et s'occupa de Karu comme si c'etait son fils. Il lui apprit l'usage de la magie et l'usage des dagues.

VI-Retour de la solitude.

Deux années passerent, Karu avait desormais une dizaine d'année. Le jour ou son seul "proche" rendit l'ame. Mort assasiné par quelqu'un toujours en fuite. Karu etait extremement triste, il se rappelait de sa vie avec lui, moments heureux la plupart du temps. Desespéré... il revint a l'endroit ou il avait été trouvé. Il attend la bas, sans rien manger, boire sans dormir. Il ne fait qu'attendre encore et encore. Mais on ne sait pas ce qui L'attend.


---



[/b]

Armes : Griffes, dagues ( et pas qu'un peu !! ).

Pouvoirs : Controle de l'eau, vitesse eclair, invisibilité, controle de l'air, transformation animale ( en chat )

Autres : Je suis pas un pro de francais, desolé pour les fautes. J'ai tiré certains fait de l'histoire, de mon manuel d'histoire sur la premiere guerre mondiale. J'espere n'avoir fait deprimer personne xD.


---


Rang : p'tit voleur ( sans majuscules )

Couleur : Blanc

Style : Normal

Fréquence de présEnce : Inconnu

Comment avez-vous connu le forum : Par mon frereuh.

*Nom : Deux fois au dessus.

*Âge : Caché

*Sexe : Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
P'tit bout d'voleur. Left_bar_bleue4500/10000P'tit bout d'voleur. Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

P'tit bout d'voleur. Empty
MessageSujet: Re: P'tit bout d'voleur.   P'tit bout d'voleur. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:25

Ah que je t'accepte avec PLASIR =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
 
P'tit bout d'voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations Acceptées :: Neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser