Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En quête d'aventure ! (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:44

Celesto survolait la régions en quête de mission a faire, ou de gens a aider. mais, ne trouvant rien. il se fixa un autre but : explorer ce grand monde. mais il fallait trouver compagnie. Celesto sauta de Zephyr, sans que celui ci ne fasse un geste pour l'aider. Zephyr savait bien que Celesto ne serait jamais tombé par accident, et qu'a chaque vois qu'il quittait le dos de Zephyr, c'était volontaire... Du coté de Celesto, il écarat les bras pour ralentire sa chute, et saisit la branche d'un arbre, pour se ralentire encor. il la lacha et effectua une roulade au contacte du sol, pour attenuer les dêgat. pour un rendement excelent. Celesto retira la poussière de sa tenu, et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
En quête d'aventure ! (libre) Left_bar_bleue2600/10000En quête d'aventure ! (libre) Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:14

Stephany se prommenait par là, elle était à la chasse d'embassadeur du bien. Elle les détestait! Stephany commençait à se tanner, personne du bien ne passait par ici. Elle commençait à désespéré quand elle entendit un bruit de feuille dans les parages. Stephany s'avança, espérant trouver une de ses proies. Elle se mit invisible, se mettant de la couleur de l'air, c'est à dire invisible. L'ange démoniaque s'avança doucement et vit une grosse masse: Un dragon. À coté, il y avait un homme plutôt charmant qui devait être un dragonnier. Stephany essaya de détecter de l'ombre en lui mais elle vit de la lumière. Un ambassadeur du bien! La jeune femme appela sa licorne et lui demanda de se cacher. Puis, elle sorti son arc et lança une flèche sur le dragonnnier. Celui-ci tomba immédiatement, sentant l'ombre l'envahir. Son dragon ressentait la même chose.La licorne et sa maitresse sortir des bois. Stephany redevint visible et s'avança.

-Que fais-tu ici dans ses bois, embassadeur du bien, et dis moi une seule raison pour que j'annule le sort de ta mort que fait ma flèche, vaut rien!

Le jeune sembla vexer, mais ne pouvant rien faire d'autre pour se sauver du pouvoir de l'ombre, il tourna la tête vers son dragon. Lui aussi souffrait et une licorne menaçait de sa corne la bête qui se tortillait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:00

Celesto fit signe a Zephyr de s'envoler, pour le laisser. puis il entendit quelque chose siffler dans l'air, une flèche se planta dans son épaule. elle le fit tomber, plus par surprise que par douleur. une jeune fille s'avança. et lui posa des questions. Celesto sourt legerement.

"ambassadeur du bien ? encor un titre de plus que l'ont m'accorde... je suis venu ici a la base pour explorer le vaste monde, mais apparament, quelqu'un veut m'en empecher..."

Celesto utilisa la force pur de l'air pour se debarrasser de cette flèche et se releva. Zephyr marquait des cercles de plus en plus serré au dessus d'eux.

"donc, tu veux ma mort ? toute les fille m'en veulent apparement... j'ai toujour un truc qui fait que quelqu'un veuille ma peaux..."

celesto jeta la rose qu'il tenait dans sa mains gauche derrière lui, et tenit sa canne avec ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
En quête d'aventure ! (libre) Left_bar_bleue2600/10000En quête d'aventure ! (libre) Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:57

On dirait que tu t'es débarrassé de mon poison...Mais jamais tu ne te débasseras d'eux!

Stephany fit apparaître ses 50 mercenaires et envoya sa licorne s'occuper du dragon. Les mercenaires se jettèrent sur Celesto. Stephany pendant se temps, s'envola et aida sa licorne a détruire le dragon. La licorne le blessait pendant que Stephany empêchait le monstre de craché du feu. Le dragon fu blessé mais il réussi à s'enfuir. L'ange retourna voir son premier adversaire et remarqua qu'il souffrait énormément.

-ASSÉ! Capturez-le et emprisonnez-le!

Les barbares s'exécutèrent. Peu de temps après, Stephany était assise, dans un fauteuil à l'intérieur de sa maison devant son prisonnier.

-Alors, tu vas me la dire ta raison? N'essaie même pas de t'échapper, ma licorne reste proche!
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:42

"j'm'en fous de ta licorne..."

Celesto tira sur la manche de sa canne pour reveler une jolie rapière. il donna un leger coups dans le vide, pour voire si la rouille accumulé pendant tout son temps de repos ne le pénaliserait pas. il trancha les barreaux avec le vent. avec son pouvoire de vitesse, il contourna la licorne et l'autre, puis se dirigea lentement vers la sorti en rangeant sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
En quête d'aventure ! (libre) Left_bar_bleue2600/10000En quête d'aventure ! (libre) Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:56

Hélas pour lui, 10 mercenaires l'attaquèrent. Stephany se mit à rigoler et lui coupa le souffle pendant quelque seconde. Affaibli, il ne pu rien faire.

-Je ferais mieu de te tuer sur le champs. Mais puisque tu es dragonnier...

Un cri de dragon se fit entendre en haut et Zéphyr se posa. Stephany s'approcha. Elle avait réussi à le contrôler grace au force de l'ombre. Stephany envoya sa licorne planter sa corne dans le dragon. Il mourru aussitôt. L'ange des ténèbres parti à rire démoniaquement. Celesto partie à pleurer devant le cadavre de son dragon.

-HAHAHAHA! Maintenant, tu vivras dans le malheur et la peine! Relachez-le!


[HS] Celesto, tu auras toujours ton dragon dans tes autres role play, mais tu commençais à me causer des problèmes mais t'inquiète, il est mort juste dans se role play Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:54

[ok, mais les problème, je vais t'en causer encor vu la tournure des evenement ^^]

Celesto saisis son bouquet, et frappa dans le vide avec comme si c'était une arme. les roses partirent, et se transfortmèrent en couteaux, qui filèrent vers l'ange. Celesto passait de part en part du groupe de mercenair, en en blessant un a chaque charge, sachant qu'il en faisait 10 a la seconde, le groupe de mercenair ne durerait pas longtemps. rien que le temps que les couteaux attteigne leur cible, il en avait tué au moins 2.

"ce n'est pas une poignée de mercenaire, une licorne, et un faible ange, qui vont arreter le grand Celesto !"

Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
En quête d'aventure ! (libre) Left_bar_bleue2600/10000En quête d'aventure ! (libre) Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:09

Hélas, 10 mercenaires gardaient cette sorti et s'enparèrent de lui.

-Ainsi, tu croyais pouvoir t'échapper! malheur à qui ose croire pouvoir me battre... MALHEUR!

Stephany arriva en courrant en même temps de parler et enleva l'air des poumons de Celesto pendant une seconde. Celui-ci fu affecter mais réussi à rester conscient. Stephany le contourna et lui planta un couteau dans le ventre et ricanna. Puis, elle lui montra la sorti du bout du doigts en s'écriant:

-Par, et ne reviens pas. Sinon, il y aura plus que ton dragon à périr. Hahahaha. Lâchez-le, il ne peut plus rien contre nous de toute façon.

Le garçon couru, ayant vraiment peur des 50 hommes , de la licorne et de l'ange. Il était tout de même seul maintenant contre tout se monde!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
En quête d'aventure ! (libre) Left_bar_bleue2400/10000En quête d'aventure ! (libre) Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:15

Bn je sais que jene suis pas un modo ou même un admin mais vos post doivent faire 8 lignes minimum pas sept ou six..Huit.
Revenir en haut Aller en bas
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
En quête d'aventure ! (libre) Left_bar_bleue4500/10000En quête d'aventure ! (libre) Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:58

Vous n'avez pas le droit de tuer un animalier... Sauf si l'owner veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
En quête d'aventure ! (libre) Left_bar_bleue2600/10000En quête d'aventure ! (libre) Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:16

On dirait qu'il accepter, de toute façon il peut le ravoir dans un autre rp
Revenir en haut Aller en bas
Celesto
L'élégant dragonnier
Celesto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : on va dire que je l'ai dis...
Alignement : bien
Date d'inscription : 06/09/2008

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:26

[il va revivre, j'ai l'habitude de me faire tuer mon animale, et a chaque fois je trouve une excuse pour le ré-avoire ^^]

Celesto avait en effet fuit. mais pas pour s'en aller. il revint a la charge en utilisant tout son pouvoire de vitesse. il devait venger Zephyr ! il était, a ses yeux, aussi important que lui mème, voire parfois plus. ils partageait ce liens depuis leur rencontre. ils étaient, unis, comme un seul. tel un éclaire, Celesto arriva devant eux. ils n'avait pas atteint ses adversaire, mais il sauta. au dessus d'un endroit qui semblait a présent vide, comme si avant quelque chose était la. mais qu'il ne l'était plus. Celesto passa entre les mercenaire, et, avec une vitesse atteignant presque la vitesse du son, il plaqua son avant-bras sur l'ange, et sa vitesse les fit tout les deux traverser le mur. l'ange était, par terre. le bras de Celesto plaqué sur le coups. il prit de sa main libre une rose, et la fit habilement tourner entre ses doigts, puis frappa. la rose se planta entre le coeur et le poumon de l'ange démoniaque. la rose n'était pas enfoncé de manière mortelle, mais juste de manière a empecher la cible de cette attaque de riposter ou de poursuivre Celesto. Zephyr descendit du ciel.

"Zephyr, je vois que tu affectionne particulièrement de feindre la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
En quête d'aventure ! (libre) Left_bar_bleue2600/10000En quête d'aventure ! (libre) Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:31

Stephany se releva péniblement. Elle avait une douleure atroce dans son poumons mais elle n'y prêta guerre attention. Au moment où elle allait se lancé dans une bataille, elle se senti froide.

*Mais que se passe-t-il? Je... Je ne peux pas mourrir! Pourtant, cette sensation, c'est la même que celle de la mort, non, je ne peux... AAAAAAAHHHHHHHHH!*

Sous les yeux 'hébaït de Celesto, Stephany se transforma en poussière. Le dragonnier observa la scène,content, et remarqua que toute l'armée de Stephany tombait en poussière.

*******
Stephany se réveilla dans une autre petite maison. Un homme était assis devant elle et regardait le sol. C'était certainement lui qui avait jeté le sors pour la faire réaparaitre ici. L'homme leva la tête en constatent que l'ange se réveillait. Cette dernière se jeta dans son cou en s'exclamant:

-Loresth!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'aventure ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'aventure ! (libre)   En quête d'aventure ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'aventure ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat ou rencontre ?? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Sud du Continent :: Région de Lojam :: Forêt Tropicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser