Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 combat ou rencontre ?? [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuko
Vampire
Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : en plein desert de morroc dans la guilde des assasin
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
combat ou rencontre ?? [ libre ] Left_bar_bleue10000/10000combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty
MessageSujet: combat ou rencontre ?? [ libre ]   combat ou rencontre ?? [ libre ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:10

Tsuko venait de ressortir de la guilde des assassins, et il avait une nouvelle personne a tuer.
Il marchait depuis quelques jours deja, dans des paysages tous divers passant parfois par un marais ou une foret, il avait l'habitude de partir loin. Selon les informateurs, sa victime se trouvait dans un endroit aride et volcanique, il ne trouvait que Rekiol pour ressembler a ca. Il arriva pret du lit de la riviere pour boire mais constata que celle-ci etait totalement a sec


Raaah, ma carte date un peu.

Il sortit une alumette et brula sa carte vut qu'elle etait inexacte, puis marcha au hasard esperant vite trouver sa cible. Il aurait bien aimé avoir une description precise mais elle etait plus confuse qu'autre chose. Il marchait depuis un bon moment et fini par voir quelqu'un

Vous devez etre Invité je suppose ?

Il serra ces katar cachés esperant qu'il ou elle aurait une reponse positive, il n'avait pas envie de rester dans ce coin plus longtemps, mais il etait sur que c'etait la bonne personne. On doit rarement voir des touriste dans ce coin.

( pas sur d'avoir fait 8 lignes ma resolution d'ecran est assez petite mais sa devrait etre le cas )
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
combat ou rencontre ?? [ libre ] Left_bar_bleue2600/10000combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: combat ou rencontre ?? [ libre ]   combat ou rencontre ?? [ libre ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:30

Stephany avait passé une belle matiné, proche de son volcan. Seule habitante de cette contré, elle était bien, calme chez elle. Elle parti faire une expédition en haut de son volcan. Elle vit de la fumé au loin et aperçu un jeune homme. Quand elle arriva devant lui, l'homme la regarda et lui dit:

Vous devez etre Stephany je suppose ?

Stephany regarda le jeune homme. Il était étrange. Comment connaissait-il son nom? Pourquoi était-il habiller ainsi?

-Non. Qui êtes-vous et que faites-vous ici?

Stephany avait préféré mentir car cet homme était trop étrange. L'homme sembla surpris quand Stephany lui répondit. Stephany menti à nouveau:

-Avez-vous besoin d'aide? Vous semblez perdu. J'ai cru comprendre que vous cherchiez ma soeur, Stephany. Je suis sa jumelle, il est possible que vous m'ayez confondu. Que lui voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Vampire
Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : en plein desert de morroc dans la guilde des assasin
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
combat ou rencontre ?? [ libre ] Left_bar_bleue10000/10000combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: combat ou rencontre ?? [ libre ]   combat ou rencontre ?? [ libre ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:45

Ce n'etait pas elle... sa elle mentait soit ces informateurs avait une fois de plus, mal fait leur travail.
Il sortit un papier de ca manche et relit la description, pourtant elle lui ressemblais enormement. Il etait un peu enervé de s'etre trompé et n'avait pas vraiment envie de rester ici mais n'avait pas le choix.


J'ai cru comprendre que vous cherchiez ma soeur, Stephany. Je suis sa jumelle,

Voila qui expliquait pourquoi elle ressemblait tant a la description, mais Tsuko avait deja vu ce genre de mensonge des dizaines de fois. Il preferait ne pas donner la vraie raison. Tuer quelqu'un sans etre sur que c'etait la bonne personne, c'est comme un crime mais un crime d'assasinat. Il devait se depecher de remplir sa mission.

J'ai de tres importants papiers a lui remettre en mains propres, pourriez vous me conduire a elle s'il vous plait ? C'est tres urgent

De cette facon, il etait sur qu'elle ne pourrait rien lui cacher au sujet de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
combat ou rencontre ?? [ libre ] Left_bar_bleue2600/10000combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: combat ou rencontre ?? [ libre ]   combat ou rencontre ?? [ libre ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:54

-Papier? Mais pourquoi donc? Stephany ne sort presque jamais de la maison, c'est moi qui fait les commissions et elle ne travaille pas. Que lui voulez-vous?

Stephany, en colère contre cet homme qui, évidemment, lui mentait sorti son épée caché sous ses ailes et se prépara à se battre.

-Ne croyez pas que je ne sais pas que vous mentez. Jamais vous ne ferez de mal à ma soeur! JAMAIS!

Stephany voyait l'air surpris de Tsuko. Et oui, elle avait réussi à le démasqué. Mais hélas, elle pris peur en voyant les katar de Tsuko. Ne voulant pas s'attiré des ennuies, elle s'envola très haut dans le ciel avant de décocher une flèche. Guider par le vent, Tsuko ne pourrait l'évité. Puis, pour ne pas se faire voir aller vers chez elle, Stephany revint sur terre et se transforma en lézard avant que Tsuko ne la voit. Rendu chez elle, elle prit le plus possible de provision et parti. Elle ne pouvait rester ici, sachant qu'on était à sa poursuite sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Vampire
Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : en plein desert de morroc dans la guilde des assasin
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
combat ou rencontre ?? [ libre ] Left_bar_bleue10000/10000combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: combat ou rencontre ?? [ libre ]   combat ou rencontre ?? [ libre ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:07

Surpris d'avoir été demasqué, il n'avait meme pas vu la fleche venir et se la pris. Heureusement les bandes metallique sur son corps avait annulé le choc. Il la vit dans le ciel puis se redeposa plus loin, et disparu. Tsuko aimait bien les fuyard, sa lui donnait un peu d'amusement dans ce triste metier. Il appela ces informateurs et ce fit reprimander car elle avait fuit

Oui.... oui je sais, mais toi n'oublie pas que tu n'as pas d'ordre a me donner. Occupe toi plutot de la retrouver.

T'inquiete on a des mourchards dans le secteur, une seule personne sa va pas etre long, on t'appelle si on a du nouveau.

Il desactiva son appareil puis se mit en marche , dans le cas ou il tomberais sur elle au hasard mais il ne voyait personne apres plusieurs heures de marche. Par contre sur le sol, il voyait des traces de pas et les suivait

J'ai du nouveau : elle laisse des traces elle est partit vers le nord je crois et magnez vous sinon je vous en colle une en revenant

Il continua sa marche sous le soleil, et s'ennuyait un peu de poser les yeux sur le meme decor, mais savait qu'il ne tourna pas en rond car il prenait le soin de laisser des marques. Tout en effacant ces propres traces.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
combat ou rencontre ?? [ libre ] Left_bar_bleue2600/10000combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: combat ou rencontre ?? [ libre ]   combat ou rencontre ?? [ libre ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:04

La nuit tomba et Stephany du établir un campement. Elle utilisa ses dernière force pour se contruire une cabance invisible. Après avoir manger un peu, elle s'endormi. Pendant la nuit, elle se réveilla, en entendant un bruit venant de l'extérieur. Elle regarda par une fenêtre et vi son poursuivant. N'avait-il pas besoin de dormir? En tout cas il s'était cogner contre sa maison. Maitenant evanoui, Stephany en profita pour lui créé une prison faites en diamant mais invisible et qui possédait un toit. Le diamant, étant une pierre extrèment dur retiendrait asser longtemps Tsuko pour que Stephany se réveille le lendemain matin, prenne de nouveau des provisons, détruise sa maison et fasse un gros bout de chemin.Ces se qu'elle fit. Elle traversa rivière et montagne pendant des heures avant d'arriver dans une forêt tropicale. Une étrange personne s'avança vers l'ange démoniaque et lui dit:

[HS] Pour le prochain à poster, aller poster dans forêt tropicale![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat ou rencontre ?? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: combat ou rencontre ?? [ libre ]   combat ou rencontre ?? [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat ou rencontre ?? [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Sud du Continent :: Région de Rekiol :: Rivière Assechée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser