Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myona is here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Myona Païrem

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Sur mes pieds - ou mes pattes
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
10000/10000  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

MessageSujet: Myona is here!   Mer 27 Aoû - 4:39

Nom : Païrem

Prénom : Myona

Surnom : Myo

Âge : 19 ans

Sexe : F

Alignement : Inconnu (bah on peut dire neutre, mais possible de changements en cours de route de RP)

Race : Dragon

Rôle : Alchimiste - Voyageuse du Sud

Description Physiologique : Pas très grande, mesurant près de cinq pieds, Myona n'en demeure pas moins impressionnante. Elle a de longs cheveux bruns foncé qui lui descendent dans le milieu du dos, comme un cascade d'eau de la couleur de la terre mère reflétant d'un même mouvement les reflets de la lumière au moindre rayon lumineux frappant sa crinière. Ses grands yeux gris senblent porter un savoir hors de portée de main des gens. Elle a un long nez fin bien centré au milieu de son visage, juste au dessus d'un bouche aux lèvres étirées et désirables. Elle porte au front un bijou doré orné d'une pierre verte qui en intrigue plus d'un. Sur la tête, elle porte quelque chose qui ressemble à la tête d'un faucon, descendant ensuite au niveau de ses oreilles, formant là un motif compliqué et magnifique qui se termie en une magnifique aile de chaque côté de son visage. À l'image de ces premiers accessoires, le reste de la tenue de notre sujet est des plus étranges. Elle porte d'étranges vêtements qui se mêllent à des pièces d'armure, comme des immences épualettes qui semblent tenir du miracle aux morceaux de vêtements auxquelles elles sont attachées. Elle porte des gants en peau de serpent ornés de motifs aux courbes gracieuses. Son ventre, qui n'est que rarement couvert (comme si on échappait à l'hiver...) laisse voir son nombril. Certains se diraient... Elle est folle, cette fille de se pavaner ainsi face à tous ces monstres sans aucune protection au ventre... Mais en vérité ne serait-ce pas une tactique de cette chère Myona pour inciter ses ennemis à frapper à un endroit qu'elle peut défendre facilement pour pouvoir frapper de plus belle avant que son ennemi aie pu imaginer une tactique de défence? Myona porte des pantalons mixés à une protection commençant au genoux jusqu'à sa bottre, faite d'un métal inconnu assez léger, mais résistant. Elle a toujours à sa ceinture le fourreau de son épée, qui est remplit de la dite épée quand elle ne sert pas. Un morceau de tissus rouge part du haut de son pantalon, descendant entre ses jambes jusqu'au niveau de ses bottes. En dehors de la pierre vert qui orne l'un de ses bijoux, tout l'habillement de cette jeune guerrière se joue dans des couleurs de rouge et d'or, tombant occasionnellement sur du orange.

Seulement, il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on voit, car, appartenant ua peuple des dragons, elle a une autre apparence, beaucoup plus impressionnante. Sa tête pourait alors se comparer à celle d'yun crocodile. Ensuite, elle se hérisse d'écailles des tranchantes pour laisser place au cou, plus lisse, mais orné de la fameuse crête. Ses pattes peuvent laisser croire à celles - légèrement modifiés et plus grosses - d'un rapace, avec de longues girppes noirs au bout, qui s'harmonisent parfaitement avec la couleur de ses écailles, d'un rouge grenat. Son vendre, quand à lui est d'un joli beige. De longues ailes bien musclées partent d'en haut de ses pattes pour une envergure impressionnante. Sa queue, quant à elle, est plus longue encore que son corps, se terminant par de grosses écailles transluicides qui peuvent, gorgées de soleil, faire penser à la queue d'une sirène par un drôle d'effet d'optique.

Description Psychologique : Myona est une personne très indépendante. En raison de son passé, elle a tendance à s'isoler et à faire difficilement confiance aux autres. Ça prend du temps, mais quand elle donne sa confiance à quelqu'un, le lien est très fort et elle mettrait sa vie entre les mains de cette personne. Mais si cette personne venait à la trahir ou quoi que ce soit qui puisse altérer ce lien, son fort côté rancunier risquerait de vous donner du fil à retordre. Cette jeune femme supporte mal de rester plus d'une semaine au même endroit. Elle est une voyageuse dans l'âme et de supporterait pas - du moins là où elle en est - de s'établir et de cesser toutes ses aventures. Myona est également une vrai tête de mulle et quand elle a une idée en tête, elle n'en décolle pas et va jusqu'au bout de ses projets, quels qu'ils soient. Loin d'être poltronne, Myona recherche au contraire des défis, des épreuves. Bref, l'aventure!

Histoire : à venir

Armes : Une longue épée ainsi que de nombreux senbon (genre de longues aiguilles)

Pouvoirs : Contrôle du feu, super force, contrôle de l'air, télépathe, Élasticité

Autres :

---


Rang : Voyageuse du Sud ~ Alchimiste

Couleur : rouge

Style : défillé

Fréquence de présance : everyday

Comment avez-vous connu le forum : c'est vraiment utile de savoir? bah ok... par gaga

*Nom : Marlène

*Âge : 15 ans

*Sexe : F


[ Edit par "Gaga" : C'est Loresth >< ]
[Edit par Myo: T'as vraiment le don de choisir de pseudos étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephany
*Ange de la nuit*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
2600/10000  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

MessageSujet: Re: Myona is here!   Sam 4 Oct - 2:07

On peu savoir quand tu vas finir ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myona is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations-
Sauter vers: