Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anathil Elhonna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anathil
Archer elfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Anathil Elhonna   Mar 26 Aoû - 21:41

Présentation Générale

~Nom: Elhonna

~Prénom: Anathil

~Sexe: Masculin

~Âge: 116 ans

~Race: Elfe

~Rôle: Archer

~Description Physiologique: Anathil, archer elfique, a été, depuis sa naissance, reconnu comme un elfe d'une grande beauté. Son corps svelte et souple est de taille d'un elfe moyen, sans surplus de poids. Ses longs cheveux argentés, quelque peu envoyés vers l'arrière, séparés à l'avant, laissent entrevoir son visage dur mais beau. Les traits de ce dernier sont fins, ce qui témoigne bien qu'il est un elfe de sang pur. Son regard de couleur émeraude est charmeur et déterminé, ce qui peut parfois lui donner un air froid. Malgré cela, ses affinités elfiques font de lui une personne souvent entourée de gens. Il porte habituellement une tunique de lin en guise de haut et en guise de bas, il porte d'amples pantalons de tissu. Le tout est de couleur vert forêt et blanc.

~Description Psychologique: Anathil est un elfe très droit. Lorsqu'il voit une injustice, il se met hors de ses gonds et s'assure que la victime soit respectée. Il a un coeur pur et, du fait même, ne peut s'empêcher d'aider les gens dans le besoin. Cela s'avère parfois être un défaut... Anathil a le sang froid et, la majorité du temps, réfléchira avant d'agir. Mais s'il voit une personne en grave danger, il ne prendra parfois pas le temps de réfléchir. Cet elfe est déterminé, lorsqu'il s'engage dans une affaire, il n'abandonne pas avant la fin. Il est aussi très optimiste, et voit les choses du bon côté. Malgré son air froid, Faedir est un elfe charismatique et sociable qui fait souvent des blagues. Il peut toutefois être d'un sérieux à en donner des frissons quand il doit l'être. Il est un elfe fier et sacrifiera sa vie pour sauver celle d'un ami. Il a un code d'honneur très stricte et lorsqu'il fait un serment ou une promesse, la tiendra. Son ultime défaut reste sa naïveté. Il est facile a convaincre et «lorsqu'il y a une demoiselle en détresse», voudra aider de son plein gré.

~Histoire:
Un mauvais anniversaire


Les prairies et boisées des territoires elfiques sont les endroits où tout apprenti archer devrait passer son temps. Il y a là énormément d'espace et le territoire varié en fait un parfait exemple d'où une bataille pourrait se dérouler. Se familiariser à ces territoires est une occupation basique d'un jeune archer comme Anathil. Anathil eu une enfance heureuse, ses parents ne manquaient pas d'argent et le jeune elfe était facile à comblé. Cette belle vie durera jusqu'à son cinquante-septième anniversaire, où son père est mort par une attaque de bandits. Son père, Feiwyn Elhonna, était un marchand de tissu, spécifiquement le lin. Sa caravane s'était fait attaquée par un groupe de bandits sans coeur. Il ne leur suffisaient pas de voler et piller, ils torturaient leurs victimes. Le père de Anathil a été retrouvé mutilé. L'énorme flaque de sang dessous son cadavre montrait que les brigands l'avaient bien coupé partout sur le corps et laissé mourrir par hémoragie. Ce jour là, Faedir fit la promesse qu'il retrouverait les meurtriers de son père et leur feraient payer...

Le chemin du guerrier


Quelques jours seulement après les funérailles de son père, le jeune Anathil demanda à sa mère de faire venir un chasseur elfique pour l'entraîner au tir à l'arc. Sa mère, d'abord surprise par cette requête si rapide et imprévue, se vit forcée d'accepter après avoir connues les intentions de son fils. Dès le lendemain, un chasseur elfique vint à leur demeure. Après avoir discuté longtemps avec la mère d'Anathil celui-ci donna rendez-vous au jeune elfe le lendemain, dans le bois près de chez lui. Dès l'aube, Anathil fut reveillé par un jet d'eau glacée sur sa figure. Le jeune elfe, tout d'abord frustré par un tel réveil, se soumit rapidement, sachant que ceci faisait déjà parti de l'entraînement. Il devait être endurant, et pouvoir se réveiller à toute alerte! Le soldat chargé de son entraînement se nommait Arwyl. Ce dernier était strice et sévère, mais on voyait dans son regard qu'il éprouvait une affection particulière pour le jeune Anathil. Le premier jour d'entraînement fut pour le jeune elfe une véritable torture. Il n'avait que bouger, bouger, bouger. Arwyl lui avait expliqué que son endurance se devait d'être élevée, car tout archer doit passer la majorité du temps à bouger. Le même entraînement, basique, se répéta pendant trois semaines, après lesquelles Anathil s'était adapté parfaitement.

Le jour où Arwyl décida que cet entraînement de course avait assez duré, Anathil ne pu réprimer un soupir de soulagement, qui traça un sourire sur le visage du soldat. Celui-ci s'était rapidement attaché au jeune elfe prometteur. Arwyl avait emmené Anathil faire une dernière promenade avant la fin de la journée quand un loup bondit d'un bosquet et renversa le jeune elfe. La réaction d'Anathil fut instantanée: Il dégaina son épée dans un grincement à peine perceptible et frappa le loup de plein fouet. Ce dernier était mort sur le coup. Arwyl fit une prière, car il s'en voulait d'avoir tué un animal auquel les deux elfes c'étaient probablement trop approchés, puis l'enterra. Anathil remercia rapidement mais honnêtement Arwyl qui lui répondit par un sourire. Le jeune elfe se dit qu'il allait être comme Arwyl, rapide et fort.


Un autre malheur...


Anathil avait maintenant soixante-quatorze ans. Cela faisait maintenant quatorze ans qu'il cotoyait Arwyl, qu'il prenait maintenant comme un père. Ce dernier comblait amplement le besoin paternel du jeune elfe. Anathil affronta plusieurs fois autres archers elfiques ,afin de tester son niveau, dans des concours de tir à l'arc. Les cibles de bois se cribblaient de flèches à plusieurs reprises, mais le jeune elfe donnait une pression constante sur ses adversaires en tirant avec précision et parvint facilement à en surpasser quelques un. Arwyl emmena Anathil pour sa leçon habituelle d'équitation. Ils trottairent pendant près de deux heures lorsque Anathil vit une route. Un route lui évoquant un souvenir. La route ou son père s'est fait tué. Une larme coula sur sa joue et il décida de s'y aventurer. Arwyl, sans un mot, le suivit. Anathil vit des traces de pas, fraîches. C'était au moins environ cinq personnes qui avaient foulé ce chemin plus tôt. Le jeune elfe eut un mauvais pressentiment et voulu partir. Trop tard. Une flèche vint se planter dans le bras gauche d'Arwyl, qui tomba de son cheval sur le choc. Ils étaient attaqués! Aussitôt, cinq hommes, hache à la main, sortirent des bois et foncèrent dans leur direction. Arwyl dégaina sa lame mortelle et Anathil saisit son arc en bois. L'affrontement était inévitable. Les bandits portaient tous une barbe tressée et étaient affreusement sales. Au grand étonnement d'Arwyl et du jeune elfe, l'un d'eux, qui semblait les mener, leva une main. Les bandits s'arrêterent. Celui qui devait être le chef s'avança, en regardant Anathil, et lui dit:

''Tu ressembles vraiment à ton père... Tu vas finir comme lui...''

Ces quelques mots frappèrent Anathil de plein fouet. Le jeune elfe ne pu se retenir, il banda la corde de sont arc, en visant le bandit. Celui-ci fut plus rapide et asséna un coup de genou au ventre de Anathil qui se plia en deux. Arwyl, rapide, frappa le bandit à la tête avec le pommeau de son épée. Celui-ci tomba par terre, sonné. Les quatres autres bandits s'élancèrent à leur tour. Arwyl parra habilement chacun des coups portés à lui et contre-attaqua. Deux bandits s'écroulèrent. Anathil, s'étant remis du coup de genou, se releva et pointa son arc vers l'un des bandits. Il le touche droit au cou. Le brigand s'effondra. Arwyl était en difficulté, son bras le faisait souffrir et il perdait l'avantage. Le chef s'était relevé et le plaqua solidement. Le soldat tomba à la renverse. Anathil profita de cet instant pour tirer le dernier des quatres autres bandits, qui s'effondra à son tour. Il ne restait plus que le chef. Ce dernier brandit sa hache au dessus de sa tête tenta de frapper Arwyl. Le soldat esquiva de peu le coup et renversa le chef bandit d'un croc-au-pied. Anathil s'élança pour aider Arwyl. Le bandit se retourna et frappa le jeune elfe avec le manche de sa hache, droit sur la mâchoire. Anathil tomba par terre, un filet de sang coulant de sa bouche. Arwyl vint à son secours. Son coup d'épée coupa un doigt au bandit. Ce dernier poussa un cri de rage et se retourna vers le soldat. Le bandit courru et asséna un violent coup d'épaule à Arwyl qui tomba encore un fois à la renverse. Cette fois, le brigand ne manqua pas son coup. Il leva sa hache bien haut au dessus de sa tête et frappa en plein ventre de l'elfe. Le soldat ne put crier. Le sang giclait. Il était mort. Envahit par la colère, Anathil s'élança vers le chef bandit. Il lui asséna un violent coup de pied dans le flanc gauche. Le bandit se plia en deux et le jeune elfe le désarma de sa hache. Faedir frappa encore une fois le bandit, au visage cette fois. Le bandit était complètement ébranlé. Faedir profita de ce moment pour prendre l'épée d'Arwyl et transperça le coeur du bandit. Ce dernier n'eu le temps que de déclarer:

''Bien joué, petit. Tu as pu venger ton père. Mais sache que mes frères me vengeront...''

Plus un mot. Le silence de la mort rôdait dans les bois. Les animaux s'étaient tut. Anathil, les larmes aux yeux, se précipita vers le corps inerte d'Arwyl.

''Je te ferai honneur. Je deviendrai le plus grand archer elfique!''

Puis il transporta le corps du soldat vers sa maison. Sa mère, en le voyant, cria. Après cela, tout c'était passé dans le silence. Aucune paroles ne furent échangées après le retour du jeune elfe. Jusqu'aux funérailles d'Arwyl, Anathil ne dit aucun mot... Il ne faisait que répéter le mot : Vengeance. Vengeance. Vengeance.

~Armes: L'arc d'Arwyl, une épée courte, et un carquois rempli de flèches.

~Pouvoirs: Super vue, Vitesse éclair, Camoufflage, Super Ouïe, Contrôle d'une sorte d'animal (Les oiseaux).

~Autres: Rien de particulier.


~Rang*: Archer elfique.

~Couleur*: Vert foncé.

~Style* : Gras.

~Fréquence de présence: Moyenne (7/10).

~Comment avez-vous connu le forum: Par son créateur.

[***Je suis pas sûr de comprendre Rang, Couleur, et Style. Mais j'ai écrit ce que je croyais qui avait rapport]


Dernière édition par Anathil le Mar 26 Aoû - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Najif
Ange Démoniaque / Victime de la maladie Kaizou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Aucune Idée...
Alignement : Neutre
Amour : ---
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
10000/10000  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

MessageSujet: Re: Anathil Elhonna   Mar 26 Aoû - 21:47

Bienvenue à toi ^^
Présentation acceptée

Pour ton pseudo, pourquoi ta mit Neko quand ton nom c'est Anathil, je te demanderais de le changer pour le nom de ton perso ^^

Pour le rang c'est parfait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-brawl.keuf.net
 
Anathil Elhonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations Acceptées :: Neutre-
Sauter vers: