Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuuko Mizushima!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko
Oracle de la nature
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Ah la même place que d'habitude! dans les airs!
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Yuuko Mizushima!   Mar 26 Aoû - 20:45

Nom : Mizushima

Prénom : Yuuko

Surnom : Yu

Âge : 17

Sexe : F

Alignement : Bien

Race : Hybride (mi-fée, mi-neko chaton xD)

Rôle : Prophète...

Description Physiologique : Yuuko a l'apparence d'une jeune fée frêle. Ont pourrait presque dire qu'elle n'a que de la peau sur les os. Ses yeux bruns amandes reflete toute émotions. deux tres grande ailes parte des omoplates. Ces ailes sont rouges. Leurs motifs de couleur sable s'étendent a partir du haut, coller sur le bas des ailes, et finissent peu avant la pointe. Un tres grand trou ovales est dns chaque ailes. C'est étrange, car c'est la seule fée a en avoir. Et aussi deux plus petit ovales acoter des grands ovales. Yu a des longs cheveux chatains. Sa peau est lisse. Yu a l'air digne d'une fée. Mais une queue de tigre dépasse de sont linges. Le seul signe physique qu'elle n'est pas qu'une fée. La queue n,es pas comme celle des tigres de Bengale, orange ligné noir. Elle est Blanche ligné noire.

Description Psychologique : Malgré son sang de fée, elle n'est pas naïve. Presque tout son physique a l'apparence de fée. Mais son caractere, de tigre. Elle est rusé pendant les combat. Sa base des connaissance est vaste. Son son air joviale se trouve une fille a qui ont peu faire confiance, contrairement a celles qui sont naïfs. Au début, elle se fichait de cette guerre. Maintenant, Yu est du coter du bien. Elle défendrait son monde contre tout. c'est difficile pour elle de faire confiance a quelqu'un. Quelque chosse lui dit toujours de ne pas faire confiance a quelqu'un. Serait-ce le Diable, ou tout simplement son esprit qui refusait ses mots?


Histoire :

Yuuko est née au milieu d'une assez grande famille. Elle avait une petite soeur et un grand frere. Leur mère est morte en donnant naissance a la cadette. Yuuko, qui avait a peine 4 ans, fut boulversé. Leur mère était une fée connue, elle était la prophète des alentours du village. Tout les gamins de la famille avait hérité de ce don, sans savoir qu'est-ce que c'était réellement. Yuuko eu des visions, mais elle étaittoujours en train de penser que c'était des cauchemars.
A l'age de 13 ans, elle quitta sa maison, pourtant si merveilleuse aux yeux de la famille. Elle savait que personne ne reviendrait si la maladie ne disparaissait pas. Kaizou. Un des livres en parlait, parmi ceux qui restait toujours dans son sac. Pendant un ans, elle voyagea en solitaire. C'est vrai qu'aux yeux des humains, ils ne voulait pas trainer avec une étrange fille qui a deux grande ailes rouges trouées et une queue de tigre des neiges. Elle réussit a trouver un compagnon, qui était en fait un tigre. Yuuko l'adorait. Dans ce temps, il n'était qu'une petite boule de poils rayé noir et blanc. Maintenant, a 17 ans, Yu avait toujours Griffes des Neiges avec elle. Il était devenu un gros felin. L'aventure commencer va continuer, soit jusqu'a ce que la Kaizou disparaisse ou a sa mort...

Armes : Un Arc a fleche, une rapière, et ses livres au cas où....

Pouvoirs :

-Guérison
-Sens du touché amplifié
-Bouclier énergique
-Controle de la terre
-Transformation animaleuh

Autres : Un tigre blanc et noir aux yeux bleus, appelé Griffe des Neiges. Il l'accompagne partout depuis trois ans deja.

---


Rang : Oracle de la nature

Couleur : Rouge

Style : Italique

Fréquence de présance : ...souvent...(sauf que l'école commence donc je vais pas pouvoir venir super souvent)

Comment avez-vous connu le forum : Dergath ou machin sur smash qui disait que Pit et lui avait fait un forum et ballbla et jle sais pu trop qui est qui! (sauf tsuko bien entendu.) Donc si vous pouver me dire ui est qui ça serait gentil^^

*Nom :

*Âge :

*Sexe : F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
4500/10000  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

MessageSujet: Re: Yuuko Mizushima!   Sam 30 Aoû - 0:18

Donc, je suis Dèrgath, Aura est est Pit et Tsuko, Tsuko !!

Acceptée,
Vérouillée,
Déplacée !!

Bonne continuation et joyeux Rp !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizou.keuf.net
 
Yuuko Mizushima!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations Acceptées :: Bien-
Sauter vers: