Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Histoire Left_bar_bleue4500/10000Histoire Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

Depuis bien longtemps... Un homme a ouvert un portail vers un autre monde. Celui d'Ymir, déesse mère de ce monde. Lorsque cela se passa, une déchirure dans l'air se fit et un miroir reflètant plusieurs sortes de créatures. Puis une voix se fit entendre. Elle lui raconta l'histoire de ce monde.

Il y a de cela 3000 ans, j'ai créer mon monde. Lors de sa création, un surplus d'énergie créa un esprit dénommé Diable. Je l'ai ignoré et commença à créer plusieurs races, pour peupler mon monde. Des créatures de toutes sortent naquirent des éléments que j'ai créer. Mais le Diable était contre ma création et voulut tout détruire. Il lança une maladie dénommée Kaizou, qui tuerait tout sur son passage et les plus résistants, se transformeraient en Démon, une race obscure qui sont assoifé de sang et de destruction. Lorsque j'ai remarqué la maladie, je me suis détruit en dix fragments pour contenir la maladie. Elle réussit quelque temps mais... Au bout de 100 ans, Diable a détruit mes fragments et la maladie est tombé sur mon monde. J'ai prestemment besoin de vous, les humains, pour venir dans mon monde et stoppé cette guerre immonde !!


L'homme, sous le choc, mit sa main sur le miroir et celle-ci le traversa sans problème. Il s'y mit complètement et toute la race humaine disparut de sur leur terre et furent tous envoyés dans le monde d'Ymir...

Qui gagnera la guerre !! Le mal ou le bien... C'est à vous d'en décidez...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser